Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme son decodeur TV et carte TV Leadtek Winfast TV 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son decodeur TV et carte TV Leadtek Winfast TV 2000

n°1550621
Kristof
Posté le 23-06-2002 à 23:08:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Le decodeur TV K!TV m'affiche bien la video mais je n'arrive pas a obtenir le son.
 
Dans l'aide du decodeur il est conseille de parametrer les donnees son suivantes relatives a la carte TV: GPIO OUT_EN, GPIO REG_INP, GPIO DATA(tuner), GPIO DATA(mute).
Comment obtenir ces parametres pour ma carte TV Leadtek Winfast TV 2000 (sous Win XP)?
 
Quelqu'un voit il une explication a ce pourquoi pas de son?  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 23:08:21  profilanswer
 

n°1550695
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 23-06-2002 à 23:26:03  profilanswer
 

je ne peux rien pour toi ,mais celle la que je veux ,elle me semble bien :hello:

n°1550774
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-06-2002 à 23:51:00  profilanswer
 

T'as bien regler le mixer de k!tv ?
T'as bien mit dans enregistrement (du panneau son de windows) la source audio : entré ligne ou aux ... ?

n°1553873
Kristof
Posté le 24-06-2002 à 23:52:53  profilanswer
 

Pour le mixer de K!TV les parametres sont tous: entree ligne 100%.
Pour le panneau de config son de windows xp, dans l'onglet audio les deux seules sources enregistrements possibles sont: Creative Sound Blaster PCI et Audio VIA (WAVE), mais je ne comprend pas trop a quoi correspond ce parametre enregistrement?

n°1553992
Kristof
Posté le 25-06-2002 à 00:28:33  profilanswer
 

Ca marche :)
Dans les parametres de la carte TV declaree dans K!TV il fallait mettre en tant que Source audio: MSP/Radio? Je n'ai pas tout suivi mais ca marche!
a+

n°1570629
pudaipiai
Hummm, c'est quoi cette odeur?
Posté le 30-06-2002 à 10:42:29  profilanswer
 

Hello,
 
Moi, j'arrive carrément pas à installer les drivers !  :(  :(  :(  
Chaque fois c'est pareil, il me marque :
 
http://magiccv.free.fr/prob_leadtek.jpg
 
Ouinnnnnn
 
J'ai chargé les derniers drivers et tout ?
Please, t'as eu aucun problème à l'installation ?
Encore un problème d'IRQ ou quoi ?
Je trouve aucun faq sur le sujet !
 
Pleazzze  :)

n°1599297
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 09-07-2002 à 11:38:34  profilanswer
 

moi j'ai la meme carte et tout fonctionne a part k+ :cry:

n°1672950
pitap
Vive AMD
Posté le 01-08-2002 à 00:51:52  profilanswer
 

ce pb ne provient pas du matos mais de ton win xp
voici comment y remedier
 
flow38    
  Posté le 26-03-2002 à 10:56:48                          
 
--------------------------------------------------------------------------------
Salut, Cette solution viens d'un forum en anglais et a déja été postée dans ce formu mais c'était en anglais et le post commence à dater.attention cela ne vaut que pour xp  (toute version pro ou non et pirate ou non)Ca a marché pour moi, j'avais eut de pb de donnée non valide avec une muse xl que j'ai revendue et avec ma fortissimo2.Bon alors c'est parti pour la traduction:  
_D'abord il faut que le panneau d'installation de materielle soit ouvert  (celui ou xp detecte un nouveau perif:fortissimo...  
_aller dans Demarrer==>Executer puis taper "regedit"  
_une fenetre de navigation s'ouvre:aller dans le repertoire HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetENUMPCI  
_Dans ce repertoire il y en a d'autre du style:  
"VEN_xxxxx" ou xxxx est du style "1102&DEV_0004ect...."  
_il faut aller regarder dans les repertoire (y en a pas des milliers..  de chacun de ces repertoire (les VEN_xxx) et choper celui qui concerne un materielle audio (celui que vous etes en train d'installer).une fois le repertoire identifié clicker droit sur le repertoire VEN_xxx correspondant et panneau de propriété s'affiche  
_aller dans la section autorisation et clicker dans la case pour permettre d'autoriser manuellement et dans celle autorisant l'installation (c'est bcp moins compliqué que ça en a l'aire)  
_Fermer le regedit et continuer l'installation.  
_en principe ça doit marcher!!!!!youpi  
 
PS:Cette technique marche a priori pour tous matos mais ce pb de  donnée non valide apparait surtout pour le matos PCI.  
PS:Si ça ne marche pas :2situation  
_Vous n'avez pas trouvé les repertoire auquels je fait mention  
==>la procédure doit se faire pendant l'installation cad aprés qu'xp ait détécté la carte son et avant qu'il ne commence à copier les fichiers du driver.  
_Vous avez bien un repertoire correspondant  mais ça n'a pas marché==> posté un message qu'on en discute...  

n°1778870
cisco29k
Découvrez la génération net
Posté le 04-09-2002 à 09:34:34  profilanswer
 

Salut !
j'essai d'installer ma winfast tv 2000 sur win xp. J'ai eu un pb de "données non valides" résolue grace au post ci dessus.
Maintenant c'est l'installation d'une partie audio de la carte qui ne fonctionne pas.
Quand je démarre, windows la détecte mais ne trouve aucun drivers adapté lors de sa recherche. Pourtant, je les ai les drivers : les périphériques de capture audio et vidéo sont reconnus.
Please help !

n°1943445
cisco29k
Découvrez la génération net
Posté le 07-11-2002 à 00:04:43  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme son decodeur TV et carte TV Leadtek Winfast TV 2000

 

Sujets relatifs
Carte graphique avec 64 - 128 - 256 - 512Mb ram ???Carte Contrôleur SCSI Adaptec ??
ya un probleme avec ma config????Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ??
Ke Choisir Carte Mere i845g ou i845e help me please????[Fiabilité] CWT : Tensions yoyo :/ [Problème résolu]
/!\ Probleme Western Digital 120go (8mo) /!\Problème de reconnaissance de taille avec Fdisk
probleme de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme son decodeur TV et carte TV Leadtek Winfast TV 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR