Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  -*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*-

n°1363494
shadowblad​e
Posté le 18-04-2002 à 00:12:36  profilanswer
 

Voila le probleme,il m'est impossible de voir ne serais-ce que le bios!
 
En fait il y a un jumper jbat1 qui permet d'effacer le cmos
En position "1-2" : mode normal : appuyer sur power ne fait carrement pas demarrer l'ordinateur
En position "2-3" : mode Clear CMOS : appuyer sur power fait tourner les ventilos,pas de bip,et rien a l'ecran (l'ecran reste carrement en veille)
 
J'ai tenté l'experience avec deux processeurs differents,pensant avoir grillé mon xpai,mais meme avec un duron,le probleme reste le meme...
 
J'ai egalement testé le jumper 100mhz-133mhz,et le fait de changer le fsb ne change en rien le probleme [:totoz]  
 
Svp aidez moi,je n'y comprends rien :sweat:
 
Le topic sera egalement posté sur overclocking,etant donné que les overclockers les plus fous commencent peu a peu a en etre equipé,ce qui me laisse plus de chance de resoudre le probleme.
 
Merci d'avance :jap:  
 [:shadowblade]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 00:12:36  profilanswer
 

n°1363562
shadowblad​e
Posté le 18-04-2002 à 00:31:39  profilanswer
 

shadowblade a écrit a écrit :

Voila le probleme,il m'est impossible de voir ne serais-ce que le bios!
 
En fait il y a un jumper jbat1 qui permet d'effacer le cmos
En position "1-2" : mode normal : appuyer sur power ne fait carrement pas demarrer l'ordinateur
En position "2-3" : mode Clear CMOS : appuyer sur power fait tourner les ventilos,pas de bip,et rien a l'ecran (l'ecran reste carrement en veille)
 
J'ai tenté l'experience avec deux processeurs differents,pensant avoir grillé mon xpai,mais meme avec un duron,le probleme reste le meme...
 
J'ai egalement testé le jumper 100mhz-133mhz,et le fait de changer le fsb ne change en rien le probleme [:totoz]  
 
Svp aidez moi,je n'y comprends rien :sweat:
 
Le topic sera egalement posté sur overclocking,etant donné que les overclockers les plus fous commencent peu a peu a en etre equipé,ce qui me laisse plus de chance de resoudre le probleme.
 
Merci d'avance :jap:  
 [:shadowblade]  




Euppe [:shadowblade]

n°1363597
k7tpro
vive le FLN ...
Posté le 18-04-2002 à 00:55:49  profilanswer
 

ta ram est bien mise , la carte video aussi ?

n°1363624
shadowblad​e
Posté le 18-04-2002 à 01:19:32  profilanswer
 

k7tpro a écrit a écrit :

ta ram est bien mise , la carte video aussi ?  




Vi,j'ai essayé toutes les manips: deplacer la ram de dimm,debrancher tout ce qui est pci,debrancher le hdd,lekteur disket,clear cmos,rien a faire :cry:  
Bon,je vais encore faire quelques essais,mais je sens que ca va partir en sav :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shadowblade--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1363691
nicotwingo
Posté le 18-04-2002 à 02:02:26  profilanswer
 

J'ai le méme probléme,as tu une GF3 Ti 200 Hercules ?
En fait ce sont les signaux de la synchro vertical et horizontale de ta carte graphique qui ne sont pas assez rapide vers ton moniteur.
Essaye eventuellement avec une autre carte graphique .

n°1363724
shadowblad​e
Posté le 18-04-2002 à 02:22:29  profilanswer
 

nicotwingo a écrit a écrit :

J'ai le méme probléme,as tu une GF3 Ti 200 Hercules ?
En fait ce sont les signaux de la synchro vertical et horizontale de ta carte graphique qui ne sont pas assez rapide vers ton moniteur.
Essaye eventuellement avec une autre carte graphique .  




C'est deja fait,puis avant cette carte mere,j'avais une msi k7t pro 2,et ca fonctionnait tres bien (mis a part le fait que la carte presente des instabilités avec deux barrettes de ram)
 [:shadowblade]

n°2225167
jojo61
CS si tu dors t'es mort !
Posté le 17-02-2003 à 11:40:14  profilanswer
 

moi j'ai un pote qui a le meme prob mais la sienne marcher avant de la transportée
et maintenant elle ne bout meme plus
il arrive meme po avoir le bios
y a t il une soluce?


---------------
Jojo61 R.I.P. 20.02.2003

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  -*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*-

 

Sujets relatifs
Sortie TV carte leadtek geforce2 GTS problèmeproblème jeux avec nforce n420 pro!!
problème avec un pc tout neufProbleme de double ecran
a l'aide, probleme upgrade...problème (chiant quand même) avec mon écran
gros probleme d?alimentation pour 4 eme périph internepiti problème a l'aide
une solution pour tous ceux qui ont un problème avec l'USBProblème avec ECS K7S5A
Plus de sujets relatifs à : -*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR