Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme avec carte compacte flash ou lecteur :-/ help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte compacte flash ou lecteur :-/ help!!!

n°1926722
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 31-10-2002 à 16:52:00  profilanswer
 

Voila, j'ai un gros probleme!
D'habitude je prends mes photos, je les enregistre directement sur ma carte CF, je retire la dite carte et je la foure (lol) dans mon lecteur de carte... je suis pas le seul a faire ca je pense!
enfin bref...la ca marche normalement!
mais plus la! :cry:  
je sais pas se qu'il y a, il detecte bien la carte, mais il trouve aucun fichier ou dossier... par contre il dit bien qu'il y a de la place de prise!...
j'ai deux cartes, et les deux font ca...
c'est vrément étrange, car quand je prends les photos, je peux les voir sur mon APN, quand je copie quelque chose sur ma carte et qu'elle est sur mon PC (brancher sur le lecteur), j'arrive a lire le fichier, meme après l'avoir brancher et débrancher...
mais dès que je mais la CF sur mon lecteur avec les photos que j'ai prise... plus rien!  :cry:  
j'ai formater avec l'APN, avec windobe, sous MS Dos, RIEN!
HELP!


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 16:52:00  profilanswer
 

n°1926723
justelebla​nc
Posté le 31-10-2002 à 17:08:15  profilanswer
 

->hardware

n°1926724
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 31-10-2002 à 17:18:24  profilanswer
 

ok merci :jap:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme avec carte compacte flash ou lecteur :-/ help!!!

 

Sujets relatifs
Probleme avec carte CF/lecteur/APN :-/ help!!!Help mon imprimante n'imprime plus...
Lecteur DAT DDS2 et cartouche DDS3Conseil carte mère AthlonXP
Connaissez vous ce problème sur les compaq evo n410cFLASH BIOS SUR QDI KUDOZ 7 V2.0
probleme avec tusl2-c 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte compacte flash ou lecteur :-/ help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR