Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème bios KT7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bios KT7

n°1205529
eddygaz
Posté le 20-02-2002 à 19:52:11  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un pote qui a eu un problème de flashage sur sa KT7:
Il a juste accès au lecteur de disquette, celui-ci demande d'insérer un disque système, ce qu'il fait avec le programme de flash ainsi que le bios et un fichier autoexec.bat exécutant le flashage mais il ne se passe rien.
Il lit pendant 5 secondes puis plus rien, il a attendu quelques minutes mais il reste désespérement muet...
 
Auriez-vous des infos ou va-t-il falloir faire autrement type remplacement bios à chaud ou reprogrammation???
 
autre chose, est-t-il possible de faire un remplacement bios à chaud avec des bios compatibles physiquement et de même taille mais provenant de cartes mères différentes?? (ex boot avec une msi k7t turbo pour démarrer la kt7?)
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 19:52:11  profilanswer
 

n°1205555
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-02-2002 à 20:01:47  profilanswer
 

A mon avis le remplacement a chaud C quand meme mieux sur la meme mobo ..


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1205574
AMG
Watercooled :D
Posté le 20-02-2002 à 20:11:32  profilanswer
 

contact slyde  il saura te remettre ton bios nickel ...


---------------
www.wizit.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème bios KT7

 

Sujets relatifs
toujours et encore le probléme de la boucle infinie ....Gros, GROS probleme de freeze avec win2k
Problème au boot ????Overburning avec Plextor 1210A et nero probleme
Problème de BIOS !!! J'm'a planté de version !!Problème de détection du controller UDMA 66 sous xp (CM :abit BE6)
Petit Problème avec ma config !!!IDE + WinXP j'ai un gros probleme
Aqua 690 & KT7 ? 
Plus de sujets relatifs à : problème bios KT7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR