Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour Eurisko ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour Eurisko ...

n°1526927
frebor
Posté le 14-06-2002 à 20:43:49  profilanswer
 

Bon n'ayant aucune réponse concrète par mail ou mp, je passe par le forum où apparemment les pbs sont résolus pour certains.
 
Ma carte mère ecs k7s5a est en sav depuis depuis le 23/01 (ne de retour rt-ecsk7s5a-vr2201), et j'aimerais bien la revoir un jour!
 
On m'a dit qu'elle passe pas la garantie (dommage physique), qu'elle est chez le grossiste, qu'elle est revenue, qu'on me la renvoie le jour m^me (en mars puis en avril)mais toujours rien malgrès les recherches (infructueuses) de webmaster eurisko qui m'avouait recemment (à raison d'ailleurs) que c'était pas son boulot, qu'il était seulement webmestre du site, qu'on le forçait à répondre aux mails du support technique et qu'il en était très malheureux ...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 20:43:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour Eurisko ...

 

Sujets relatifs
EURISKO et SUMA TI4200 64MO SE !!Ral le bal Eurisko
MERCI EURISKO !Au webmaster de eurisko
merci euriskoEurisko, c'est quoi ce bordel ???
Eurisko: Trouvez-moi un lian li pc-42 ! (sioupé)Eurisko y'en a marre !!!
Eurisko sont -ils des gens sérieux oui ou non ????Une question, chez Eurisko, les frais de ports il sont de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Pour Eurisko ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR