Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  un soft pour connaitre la ram de ma machine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un soft pour connaitre la ram de ma machine.

n°1125424
phoelis
Posté le 25-01-2002 à 19:08:07  profilanswer
 

qq un pourrait me dire le nom d un soft me permettant de savoir quel RAM j utilise sur ma machine...je voudrais en fait savoir si c est se la SIM/DIM,EDO,SDRAM..... merci
 
Phoelis

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 19:08:07  profilanswer
 

n°1125432
GrosPied
Posté le 25-01-2002 à 19:12:58  profilanswer
 

bah touvre ton pc et tu regarde le format, les barettes de SD sont asses grosses, sinon la EDO c assez petit et sa  va toujour par paire

n°1125501
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 25-01-2002 à 19:41:37  profilanswer
 

sinon sisoft sandra doit faire ca en plus il te donnera la marque de ta mobo et tu pourras aller sur le site constructeur pour avoir toutes les infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  un soft pour connaitre la ram de ma machine.

 

Sujets relatifs
Soft pour tester de la DDRDéfi vieille machine à faire tourner!
Quel soft(gratuit) pour tester les performances du disque dur ?ralentissement de machine
Comment connaitre son adresse IP ?Un excellent soft pour contrôler et tester le PC
lecteur cd hs d'un portable: comment installer des soft ?Help.... qui aurais un lien pour un soft de TEST de sdram
Comment connaitre le modèle de ma SB PCI128 ???Quel soft pour avoir des infos sur la memoire ?
Plus de sujets relatifs à : un soft pour connaitre la ram de ma machine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR