Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Est-il possible de brancher 2 périphériques série sur un même port com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de brancher 2 périphériques série sur un même port com

n°1581798
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-07-2002 à 19:24:31  profilanswer
 

VOila j'ai deux ports série, le com1 et le com 2
 
com 1 : modem externe.
com 2: PDA
 
 
J'ai un nouveau GSM Siemens qui a des fonctions PDA synchronisable avec Outlook. Ca se branche sur un COM ou sur l'irdea. j'ai pas envie d'installer l'irda sur le poste de bureau.
 
Peut-on faire:  
Com 2: PDA et GSM ? dont on alterne les branchements?
 
Carte controlleur avec 2 ports série? trop cher pour ce que c'est: > 60 ?, et introuvable chez les chinois.
 
virer le modem externe et mettre un modem interne? Impossible, car le 2e com prend un emplacement PCI et tous les slots sont pris.
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 19:24:31  profilanswer
 

n°1581858
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-07-2002 à 19:39:42  profilanswer
 

Up.
 
C'est infiniment plus intéressant qu'un énième post sur les geforce 4 à la con, qui n'équipent même pas les GSM.

n°1581907
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-07-2002 à 19:52:05  profilanswer
 

up

n°1581941
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 03-07-2002 à 20:06:45  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

VOila j'ai deux ports série, le com1 et le com 2
 
com 1 : modem externe.
com 2: PDA
 
 
J'ai un nouveau GSM Siemens qui a des fonctions PDA synchronisable avec Outlook. Ca se branche sur un COM ou sur l'irdea. j'ai pas envie d'installer l'irda sur le poste de bureau.
 
Peut-on faire:  
Com 2: PDA et GSM ? dont on alterne les branchements?
 
Carte controlleur avec 2 ports série? trop cher pour ce que c'est: > 60 ?, et introuvable chez les chinois.
 
virer le modem externe et mettre un modem interne? Impossible, car le 2e com prend un emplacement PCI et tous les slots sont pris.
 
 




Il existe des switchs pour ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Est-il possible de brancher 2 périphériques série sur un même port com

 

Sujets relatifs
Avoir deux pointeurs simultanément : possible ou pas ?Yatil oui ou non un port infrarouge sur...
Comment avoir plus de 2 ports serie sur un PC ?Athlon XP sur KT7 RAID c possible ????
Adaptateur "port jeu" - "USB" pour gamepad MicroSoft ??Duron 1.2Ghz + Abit KT7 -----> possible ???
je n'ai plus de port jeu sur ma nouvelle carte son, quoi faire ??MAGIC PANDA SAIT PAS BRANCHER UN FLOPPY!!!!!
DISK DIR 120 Go serie JBc possible d'avoir 2 cartes video sur port AGP?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de brancher 2 périphériques série sur un même port com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR