Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Possesseur d'XP - Des problèmes du au temps chaud ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseur d'XP - Des problèmes du au temps chaud ?

n°1547615
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 22-06-2002 à 21:23:17  profilanswer
 

J'ai dut desoverclocker un peu mon CPU et ma carte graphique à cause de freeze intempestifs  [:sisicaivrai]  
CPU à 71°C bousté à fond et chose curieuse, en le rabaissant, la t° ne change pas, mais ca freeze plus  :heink:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 21:23:17  profilanswer
 

n°1547631
blazkowicz
Posté le 22-06-2002 à 21:35:18  profilanswer
 

si la t° varie pas il lui manque peut-être un peu de voltage? mais bon j'ai pas d'expérience en o/c.
 
 
qd même 71° t'abuses! il est pas refroidi ton PC?  
t'as un ventilo d'origine?


Message édité par blazkowicz le 22-06-2002 à 21:35:52
n°1547637
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 22-06-2002 à 21:37:53  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

si la t° varie pas il lui manque peut-être un peu de voltage? mais bon j'ai pas d'expérience en o/c.
 
 
qd même 71° t'abuses! il est pas refroidi ton PC?  
t'as un ventilo d'origine?  




 
Ben j'ai poussé le voltage de 1.75 à 1.775... C'est pas enorme. Le ventillo est un Taisol CGK760 ( le gros ), j'ai un ventillo (80x80) en aspiration de face avant, idem à l'arriere pour chasser l'air, plus deux ventillo (50x50) aussi a l'arriere en extraction, et un ventillo en dessous de la carte AGP qui se tape dans un slot PCI et qui rejette l'air dehors....


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°1547653
blazkowicz
Posté le 22-06-2002 à 21:45:41  profilanswer
 

"en j'ai poussé le voltage de 1.75 à 1.775... C'est pas enorme"
 
ben non c'est pas énorme! c'est même une très faible différence! négligeable. peut-être qu'il lui en faut un peu plus? (mais bon ça va chauffer! et c'est déjà bouillant :sweat:)
 
sinon je peux pas t'aider. attends qu'il fasse moins chaud!
 :spookie:  
 :bounce:

n°1547661
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 22-06-2002 à 21:47:55  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

"en j'ai poussé le voltage de 1.75 à 1.775... C'est pas enorme"
 
ben non c'est pas énorme! c'est même une très faible différence! négligeable. peut-être qu'il lui en faut un peu plus? (mais bon ça va chauffer! et c'est déjà bouillant :sweat:)
 
sinon je peux pas t'aider. attends qu'il fasse moins chaud!
 :spookie:  
 :bounce:  




 
Ben il y a aussi le fait que j'ai virer le screen saver "Aquarium 3D" pour le remplacer par les p'tites netoiles qui defilent :D


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°1547780
blazkowicz
Posté le 22-06-2002 à 22:34:11  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:  
moi aussi j'ai les étoiles qui défilent, et pas de pb de surchauffe  :hap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Possesseur d'XP - Des problèmes du au temps chaud ?

 

Sujets relatifs
BIP BIP BIP a l'aide ça bip tout le tempsDivers Problemes .....
Garantie revendeur ou constructeur c'est valable combien de temps ???des avis sur le volant FFB microsoft sous windows XP? problemes etc...
ecran qui affiche tt blanc tt le temps et pc mort tres urgentProblemes avec GeForce4 Ti 4200
il a chaudAsus A7V266-E : il fait chaud !!!!
Problèmes inexplicables [je suis à bout] 
Plus de sujets relatifs à : Possesseur d'XP - Des problèmes du au temps chaud ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR