Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  positionnement de ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

positionnement de ventilo

n°1003450
SherKhan
Posté le 02-01-2002 à 20:28:08  profilanswer
 

bon voila : g un duron 650 over 900 sur une A7V
avec ventilo d origine plus un ventilo sur le boitier sous l alim
en ce moment jsuis a 45 degres (je suis juste sur internet)
 
dabord jusqu ou peu marcher un duron (cet ete jsuis monter a 59)
pis le ventilo en plus,pour avoir le meilleur refroidissement, il vaut mieux le mettre sous l alim crachant l air hors du boitier ou projetant de l air sur le pro ou le mettre sur la face avant du boitier ????
 
le voltage du core est a 1.73V .....  c trop haut ou pas ? G aucun plantage mais ca fait peut etre chauffer le proc inutilement !!!
 
voila c juste pour savoir!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 20:28:08  profilanswer
 

n°1003521
chamaux974
Posté le 02-01-2002 à 20:58:30  profilanswer
 

:ange:  
si ta carte mère le permet, diminue le voltage par petit pas jusqu'à ce que ta machine devienne instable (ne descent pas en dessous du voltage d'origine quand même !)
puis remonte le d'un cran.
teste chaque étape sur une période assez longue.
 
pour le refroidissement, moi je laisse la bécane ouverte.
sinon l'astuce est le mettre 1 fan pour faire entrer l'air et un fan pour faire sortir l'air du boitier
 
salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  positionnement de ventilo

 

Sujets relatifs
ventilo boitier silencieuxCherche ventilo de chipset de mobo silencieux
Au secours mon DD fait + de bruit que le ventilo !!!kel ventilo pour un athlon xp 1700+???????
kel ventilo pour un athlon xp 1700+???????VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair
ventilo SANYO DENKI>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<<
Le ventilo de ma asus a7v 133 fait un boucan monstreLe Topic Adaptateur Ventilo 80, 60 sur un Radiateur 50, 60 !
Plus de sujets relatifs à : positionnement de ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR