Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  portable : ventilo qui se met en route toutes les minutes : normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable : ventilo qui se met en route toutes les minutes : normal ?

n°1281010
Daik
Posté le 19-03-2002 à 00:56:07  profilanswer
 

Bonsoir
bon, je sers encore d'intermediaire, et n'ayant jms eu de portable recent, je ne sais koi repondre
 
Ets ce normal que le ventilo se mette en route toutes les minutes ? n'est ce pas trop svt ?
 
portable : toshiba serie 1900, avec p4 1.6 ghz
 
merci de vos reponses, ça m'aidera à reconforter (j'epsère) la personne qui a l'impression de tjs tomber sur un os ^^

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 00:56:07  profilanswer
 

n°1281133
seyed_s
Posté le 19-03-2002 à 04:50:56  profilanswer
 

en fait les ventilo des portables sont assez spéciaux, d'apres ce que j'ai vu en tout cas sur certains modeles c meme assez chiant de les entendre tourner et s'arreter sans arret !


---------------
[:seyed_s]
n°1281152
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 19-03-2002 à 07:01:07  profilanswer
 

c'est tout à fait normal si le proc est bpc utilisé  :jap:


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  portable : ventilo qui se met en route toutes les minutes : normal ?

 

Sujets relatifs
Qui a deja essayer ce ventiloPortable et Boutique en ligne...
Portable MEDION P4 1,6 GhzPeut-on accelérer la vitesse de rotation d'un ventilo ?
site compatibilité CM/ventilomémoire sur portable
Enlever le ventilo de l alim on peut le faire ?Que faire si tous les jeux 3D plantent au bout de 2 à 5 minutes ?
GeForce4 Go vs Radeon 7500 portableventilo chipset de l'asus a7v266-e
Plus de sujets relatifs à : portable : ventilo qui se met en route toutes les minutes : normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR