Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pilotes carte son d'ordnateur Packard Bell...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes carte son d'ordnateur Packard Bell...

n°2378374
Okysp
Rien.
Posté le 18-04-2003 à 22:47:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un ordinateur d'une puissance allucinante dépassant l'imagination...je parle bien sûr d'un ordinateur Packard Bell (Celeron 333 Mhz, 48 Mo de ram...ce model là quoi). En fait je voudrais installer les pilotes de la carte son qui est intégrée à la carte mère. Où pourrais-je trouver les pilotes de ces cartes son?: Yamaha 32 voix SW Wavetable/ESS 1869 16 voix Stéréo.
Merci de m'aider.
 
PS: dsl de poster sur discution mais aucune réponse n'arrive sur la catégorie associée à mon type de sujet.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 22:47:08  profilanswer
 

n°2378375
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-04-2003 à 22:49:52  profilanswer
 

faut attendre un péty peu pour obtenir une réponse, nous sommes vendredi soir.
effectivement discussion n'est pas le forum approprié.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pilotes carte son d'ordnateur Packard Bell...

 

Sujets relatifs
gros problemes d affichage avec la carte video integree.Quel carte video choisir ?
QUel carte graph avec sortie tv choisir pour nvelle TV 16/9e ??Alimentation PC et Carte Graphique ????
[avis] Carte NVIDIA autour de 200eurAchat d'un nouvelle carte graphique / quelle est la meilleure
quelle carte graphique sure?peut on mettre un carte AGP 4x normal sur un port AGP pro (A7N8X) ?
Le meilleur rapport qualité prix pour une carte graphique ?????drivers pour une carte rezo
Plus de sujets relatifs à : Pilotes carte son d'ordnateur Packard Bell...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR