Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut on changer le nom de machine d'un BDC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on changer le nom de machine d'un BDC ?

n°1669744
Infernal M​aniac
Posté le 31-07-2002 à 10:26:40  profilanswer
 

J'avais fait la demande sur ce forum il y a pas mal de temps si on pouvait changerl'@ IP et le nom de machine d'un BDC...
 
On m'a répondu qu'il n'y avait pas de pb... normalement...
 
cependant si j'arrive à changer l'@IP, le nom de machine lui ne peut être changer car le serveur est contrôleur de domaine.
 
Que dois je faire ?
 
J'ai vu dans la gestion des controleurs (A.D.) que le serveur était membre d'un groupe Controleurs de domaines.... dois je le retirer ?  Help !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 10:26:40  profilanswer
 

n°1670636
Pyroflam
Posté le 31-07-2002 à 14:16:53  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse mais je vais me lancer vu que personne d'autre ne le fait :)
 
D'ailleurs tu n'as pas dit de quel système il s'agissait... Du w2k ? Enfin, si tu parles de pdc et de bdc a priori c'est du NT4 car sous W2K y'a plus ces distinctions...
 
Donc en fait tu as juste à sortir ton BDC du domaine (tu ne te trompes pas hein, le BDC c'est le controleur secondaire !), changer le nom, et le réinscrire dans le domaine.
 
Voilà...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut on changer le nom de machine d'un BDC ?

 

Sujets relatifs
HELP : que changer, Carte mere ou Alim à votre avis?changer un IRQ
A7V333 y a moyen de changer le logo du bios ?Je veux changer de config, un ptit coup de main svp!
kelle CM & CPU & Mémoire pour Nouvelle machine?Changer de clavier?
Changer ma GeForce 2 ti pour un Radeon 8500LE. oui/nonchanger nom de lecteur sous XP
upgrade machine Intel ou AMD ?????changer de format de fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Peut on changer le nom de machine d'un BDC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR