Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petit problème avec un ecran qui a fait son temps...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème avec un ecran qui a fait son temps...

n°1523059
Clandeur
Posté le 13-06-2002 à 17:00:22  profilanswer
 

Voila j'ai un Proview 15' et j'ai qqeux problème avec...
 
L'ecran est super sombre quand je demare pas mal de jeu cependant parfois quand il passe en mode veille pendant 5min que je le reactive que je demare un de ces même jeux (la max payne) hop comme par magie il devien clair comme il devrait l'être durant 5minutes et qqeux petite saute de luminosité et hop il redevien tres sombre...
 
Je me demande si cela vien de ma carte graphique antédiluvienne (Voodoo 3 3300 PCI avec pilote : Amigamerlin for Voodoo 3 2.1).
 
Dans les deux cas et ce qu'il y a une solution pour qu'il reste cadencé en clair :D
thx d'avance
à+

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 17:00:22  profilanswer
 

n°1541400
motordoo
Posté le 19-06-2002 à 22:39:07  profilanswer
 

si ca le fait quand tu tappe dessus, alors va falloir voir les soudures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petit problème avec un ecran qui a fait son temps...

 

Sujets relatifs
Problème hardware !probleme avec winfast Gforce 2 GTS
probleme pr joué help me pleaseProbleme Urgent : Je boot une 1ere fois et al 2eme pas de sortie ecran
Ecran LCD avec sortie VGA et vidéoy a moyen d'afficher en 1024*768 sur un écran lcd 800*600 ?
Radeon VE multi-écran + VIDEO ???Ecran HP ref P910: qq'un connait ?
Probleme de peripherique systeme !!! 
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec un ecran qui a fait son temps...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR