Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'en pensez vous ?

n°5126183
sherdog
Posté le 25-10-2006 à 15:27:10  profilanswer
 

bonjour a tous  
Je suis un p'tit nouveau sur le forum en temps que posteur ! ;)  ;)  je le consulte assez souvent et je dois vous dire que je trouve pas mal de reponse a toutes mes questions .
Voila je change de PC j'ai actuellement un ordinateur HP Intel pentium 4 (2,5 ghz), avec 1 Go de ddr, et une carte graphique PNY Geforce 6600GT 128 Mo  
disque dur de 80 GO et une carte Wifi netgear.
 
Et le prochain PC je voudrais le monter moi même, je suis parti dur cette config. sachant que mon budget ne dois pas depasser les 800€  
 
En carte mere je me suis penché sur la ASUS M2N32 SLI Deluxe Wifi  ( vu sur Gros bill )  
En processeur : AMD Athlon 64x2 dual core 4200 AM2 ( vu sur LDLC )
En DDR : CORSAIR  DDR2 PC 4200 533 Mhz ( 2x 512 Mo ) ( vu sur Gros bill )
En disque dur : Maxtor 250 Go Diamond Max Plus 10 SATA 2 ( 16 Mo ) ( vu sur Gros bill )
En carte Graphique : ASUS EN7600GT ( vu sur Gros bill )
et pour finir un Boitier ADVENCE  ATRIX 480w ( vu sur Gros bill )
Le tout me coute 798.07 €  ( frais de livraison compris )

 
voila je debute dans le domaine du " montage de PC " et j'avoue piocher des renseignements un peu partout et j'ai pensé cette config. pour evoluer un peu plus . J'aimerais avoir des conseils , ou des critiques par rapport a cette nouvelle config. et si ca vaut vraiment le cout de changer contre mon ancienne. Tout conseil me sera utile .
Merci a vous ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:27:10  profilanswer
 

n°5126229
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-10-2006 à 15:59:29  profilanswer
 

pour le proco et carte mère essaye de passer en C2d E6300 (et donc avec carte mère compatible)
pour le boitier (je n'ai pas vérifié mais bon...) pas d'alim noname...


---------------
^_^
n°5126703
sherdog
Posté le 25-10-2006 à 20:05:17  profilanswer
 

mlon pourquoi le C2d E6300 c'est un avis personnel ou il est superieur au AMD x2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette configuration ?Que pensez vous de la 7600GS AGP ?
que pensez vous de cet ecrannew config vous en pensez quoi ?
Que pensez vous de MSI 975x Platinium Power up?Que pensez vous de cette upgrade?
Que pensez vous de ma config??Vous en pensez quoi ?
DirectX 9.0L serait bien le "DirectX 10" de Win XP qu'en pensez vous?Que pensez vous de ma config déjà montée ?
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR