Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PAckaging pour renvoi de disque dur ibm en Sav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAckaging pour renvoi de disque dur ibm en Sav

n°1186763
yomama
Posté le 14-02-2002 à 18:55:44  profilanswer
 

bon j'ai 2x45go (dtla) qui deconnait et que j'ai décidé enfin! de renvoyer a ibm....
 
pour le premier pas de probleme, je suis les instructions pis je le met dans un sac ESD+dans la boite contenant de la mousse puis je le renvoit
 
mais pour le 2 eme , ok pour le sac , mais pas de boite...donc embété j me dit est ce k'a la poste y aurait pas le nécéssaire...? on me dit ui mais ce cera des boites+bullpack
sur le site ibm section garantie ils font comprendre qu'il veulent une boite+mousse intégrée et non du bullpack
 
ma kestion...est ce ke kk'1 a deja renvoyé un dd ibm dans une boite,le disk enveloppé de bull pack ou kek chose comme ca?
c peu etre con mais j voudrai pas qu'il face les malin avec moi et qu'il décide d'annuler ma garantie et de me renvoyer leur disque pas fiable...
 
merci de me conseiller
@+
 
ps: pour la mousse, je comptais me faire une boite mais pas moyen de trouver cette sacré mousse....


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 18:55:44  profilanswer
 

n°1186772
yomama
Posté le 14-02-2002 à 18:56:53  profilanswer
 

je précise que si il veulent pas de bullpack c ptetre a coze de probleme d'electrecité statique (mais bon a quoi sert le sac Esd alors?)
...


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°1186828
ameddou
Posté le 14-02-2002 à 19:10:57  profilanswer
 

Bon moi je veins d'envoyer deux DD il y plus d'une semaine, à priori il les on ressus aujourd'hui, coool.
Pour l'embalage, j'ai été voir un assembleur qui ma donnée une boite spécial DD avec de la mouse à l'intérieur, la boite n'est pas beaucoup plus grosse que le DD et franchement c'est canon, c'est comme ca qu'ils reçoivent les DD, qu'il m'a dit l'assembleur, je lui est dit que c'était pour un retour en SAV. et la no problémo il m'a fillé deux boites, cooll.

n°1186859
yomama
Posté le 14-02-2002 à 19:17:59  profilanswer
 

ah okok bon benh je sais ce k'i me reste a faire alors...j'irai voir mon nassembleur habituel alors....
au pire il me la fera payer une misere....
bon c cool
 
merci


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°1186876
ameddou
Posté le 14-02-2002 à 19:21:13  profilanswer
 

Yomama a écrit a écrit :

ah okok bon benh je sais ce k'i me reste a faire alors...j'irai voir mon nassembleur habituel alors....
au pire il me la fera payer une misere....
bon c cool
 
merci  




 
j'ai été chez un assembleur que je connaissait pas et il ma donnée ca sans aucun problème et gratuitement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PAckaging pour renvoi de disque dur ibm en Sav

 

Sujets relatifs
disque dur a l'envers ?Disque dur planté
[IBM] RMA & et retour de disque C'EST LA FETE !!!!!!!Disque dur + Lecteur CD + Graveur: comment répartir les nappes IDE ?
disque dur en mode PIO...Gros probléme !! Disque dur non detecter sous WInXP
Disque dur reconnu ?Quelle température votre disque dur?
probleme d'instal d un disque de 80 goAider moi mon disque dur a quelques giga en moins que prevue....
Plus de sujets relatifs à : PAckaging pour renvoi de disque dur ibm en Sav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR