Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon moniteur "siffle"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon moniteur "siffle"

n°1314006
carambar e​loustic
... assis-couché-pas bouger.
Posté le 01-04-2002 à 13:22:12  profilanswer
 

Un moniteur Dell (fabrication Sony), 19"... Je l'ai depuis 3 ans maintenant, et depuis une semaine, il se met à "siffler", c'est un petit bruit strident, trés aigü (tellement que certains de mes potes ne l'entendent pas), limite ultrason... Moi qui l'entend, c'est trés désagréable.
 
Je sais pas d'où ça peux venir, si vous avez une idée, merci...
 
 :jap:


---------------
---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 13:22:12  profilanswer
 

n°1314014
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 01-04-2002 à 13:27:13  profilanswer
 

moi ca m'as fait pareil, il suffit de baisser la frequence du moniteur, dans les propriétés avancées de la carte. Voila si c pas ca je sais pas.

n°1314377
ellem
Posté le 01-04-2002 à 16:42:59  profilanswer
 

slt,
 
j'ai eu le même problème il y a un un an ou deux avec mon ancien 19" et j'avais posé la question ici...(regarder ds les archives qui sait??). ce sifflement disparaissait en changeant de fréquence. la réponse qui m'évait été donnée à l'époque était qu'une panne était imminente :(
vs trouverez peut-etre les détails techniques ds les archives. En tout cas, j'ai ramené mon moniteur à mon magasin qui me l'a pris sous garantie et finalement échangé contre un neuf :)
 
++
ellem


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon moniteur "siffle"

 

Sujets relatifs
Kel moniteur LCD acheter????est il possible d'utiliser une sortie reservé au moniteur pour .......
Seagate ATA 4 il siffle pas chez vous ?TV out: afichage simultané sur le moniteur?
Moniteur 21P Nokia qu en pensez vous ... Offre jusqu'a 12hMoniteur 21P Nokia qu en pensez vous ... Offre jusqu'a 12h
pb avec le moniteur HM703UT de iiyamaqqun conait le moniteur panasonic PanaSync 5G 17 pouces
Help mon moniteur s'éteint !!! 
Plus de sujets relatifs à : Mon moniteur "siffle"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR