Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  achat d'un moniteur. combien? quand?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un moniteur. combien? quand?

n°2013388
zip7000
Posté le 02-12-2002 à 10:30:47  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite acheter un moniteur crt 17 voire 19 pouces. J'ai un budget ki tournent autour de 300?(mais si je peux metre moins je ne suis pas contre :) )
Les applications que j'utilise vont du jeux video au visionnage d'un film. De maniere moins frequente j'ai egalement l'intention d'utiliser des logiciels comme softimage xsi, maya,...
 
A votre avis :
- dois je attendre janvier afin d'esperer une baisse du prix des differents moniteurs?
 
- il existe beaucoup de criteres caracterisant un moniteur(frequence, pitch, resolution...) et j'avoue que je suis un peu perdu. Quels sont les criteres auxquels je dois particulierement faire attention?
 
- les moniteurs iiyama sont reputes etre tres performant: est ce si justifie que ca?
 
toute info sera la bienvenue
merci
zip7000

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 10:30:47  profilanswer
 

n°2013427
chaced
Posté le 02-12-2002 à 10:41:53  profilanswer
 

IIyama c'est bien, l'original, c'est mieux ;)
 
Mitsubishi Diamond Pro 750SB  


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  achat d'un moniteur. combien? quand?

 

Sujets relatifs
achat d'un portable, changement de carte 3d ??Nouveau DD 80Go - Partitions, combien et quelle taille
Comment configurer un moniteur.Achat carte graphique.
[achat] ecran 19" CRT autour de 450/500?Jusqu à combien puis je o/c ma cg Geforce 2 pro GTS 64 mo ?
Achat 19" aide please !!!!!Mon moniteur Dell M991 est-il tout pourri ???
besoin d'avis sur l'achat d'une CMquel moniteur LCD petit, pas cher et alimenté en 12V?
Plus de sujets relatifs à : achat d'un moniteur. combien? quand?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR