Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Zotac, Nuc, Gigabyte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zotac, Nuc, Gigabyte...

n°9103716
cedschmurz​-44
Posté le 29-03-2014 à 00:05:59  profilanswer
 

...bref je suis perdu  :(  
 
 :hello:  
 
Alors que je suis à la recherche du remplaçant de ma Freebox V6, je suis un peu perdu  :o  
L'idée c'est d'avoir un boitier sous Openelec qui le cas échéant puisse accepter Windows 8.1 (au cas ou je n'y arrive pas avec Openelec), qui me permette de faire tourner XBMC évidement.
Peut-être qu’ultérieurement des jeux viendront se greffer dedans, mais des jeux old-school 8-16 bits, donc de l'émulation en somme.
J'écarte Rasbperry pi (les mains dans le cambouis, j'ai pas trop envie pour le moment, même si le prix est interessant), et la box android, j'en ressort (la Pivos Xios, mais pas totalement convaincu d'Android sur TV).
 
Wifi, ethernet, usb, port SD, HDMI, bluetooth et télécommande ne sont pas des options négligeables.
S'il n'y a pas ou peu de stockage interne, S'pas trop grave.
Je souhaite qu'il soit silencieux en plus d'avoir un design assez sobre / discret.
Idéalement, autour de 250€  :na:  
 
Et parmi le choix de boitier Nuc-like / Zotac-box / Gygabtite-box/MSI-box, autant dire que je suis complètement pommé.
 
 :jap:


Message édité par cedschmurz-44 le 29-03-2014 à 23:18:05

---------------
ma collection retour vers le futur
mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 00:05:59  profilanswer
 

n°9103795
blazkowicz
Posté le 29-03-2014 à 07:05:41  profilanswer
 

Le MSI Wind Box DC111-036XEU (ouf) ça a l'air bien, il fait tout sauf bluetooth et télécommande mais ça se rajoute (du coup à toi de choisir toi même la télécommande) et c'est un "vrai" processeur, ivy bridge à 1.8GHz. (pilote graphique sous openelec à vérifier, ou alors openlec sera à mettre à jour pour pouvoir faire du décodage matériel..)
 
Il a aussi un disque dur 2.5", pour l'usage c'est mieux qu'une flash non?
 
 
En revanche ya rien à monter, c'est une boîte noire, il est annoncé comme silencieux mais c'est le discours commercial..

n°9114019
thony94
Posté le 08-04-2014 à 22:32:07  profilanswer
 

:hello:
Tu as choisi quelque chose alors ced ?

n°9114081
cedschmurz​-44
Posté le 08-04-2014 à 23:04:50  profilanswer
 

Bah en fait vu que je peaufine un p'tit voyage j'ai pas trop le temps là...
On verra au retour de vacances ^^


---------------
ma collection retour vers le futur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Zotac, Nuc, Gigabyte...

 

Sujets relatifs
Constructiom d'un NAS homemade performamtproblème saccade NUC D34010WYKH2
watercooling homemade 300eurosmon NUC ne démarre pas
[HFR] Actu : Intel NUC : Atom fanless bientôt, Broadwell fin 2014démarrage automatique d'un Intel NUC D34010WYK
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18Nas Homemade
Config salon avec NUC de Intel[RESOLU] NUC Intel i5 Haswell ?
Plus de sujets relatifs à : Zotac, Nuc, Gigabyte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR