Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  849  850  851  852  853  854
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°9918902
pierredurr​r
Posté le 19-08-2016 à 21:46:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

webmail-75000 a écrit :

le cpu se change, j'ai un I3-3240 et dessus en permance une vm 2008r2 de management (4go ram) une 2008r2 en fileServer+wsus 2go de ram + une vm unitrends pour les backups vm (4go), une debian en mail relay de 1go de ram... et pas de soucis !


Marche bien Unitrends pour les backup ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 21:46:51  profilanswer
 

n°9919076
valentin
Posté le 20-08-2016 à 01:06:19  profilanswer
 

x3ltoro a écrit :

Bonjour,
 
 
Je suis à la recherche d'un petit serveur comme le G8 (il semble parfait).
 
Le seul hic porte sur le proc... En effet j'aimerais avoir vos avis à savoir est ce que vu l'utilisation que je vais en avoir, le proc de base me suffira ?
 
Mon utiliation: ESxi
 
- 1 VM Win Server 2K12
- 1 VM Linux (serveur web)
- 1 VM Linux (supervision / log)
- 1 VM Linux (messagerie)
- 1 VM Linux (samba)
- Je préfère garder de la marge avec la possibilité d'intégrer au moins 3 autres VM sous Linux (test / possible rôle/besoin à ajouter)
 
Je précise que je monterais la RAM à 16Go.
 
Merci pour vos avis.
 
 


Amha ca va être limite. Tu peux faire un win 2k12 et ses vms linux ?

n°9919094
phraide
Posté le 20-08-2016 à 01:48:46  profilanswer
 

encore une bonne grosse usine à gaz esxi + vms pour un mini service à chaque fois  [:bardass]


---------------
I'm too old for this shit.
n°9919214
pierredurr​r
Posté le 20-08-2016 à 09:44:35  profilanswer
 

x3ltoro a écrit :

Bonjour,
 
 
Je suis à la recherche d'un petit serveur comme le G8 (il semble parfait).
 
Le seul hic porte sur le proc... En effet j'aimerais avoir vos avis à savoir est ce que vu l'utilisation que je vais en avoir, le proc de base me suffira ?
 
Mon utiliation: ESxi
 
- 1 VM Win Server 2K12
- 1 VM Linux (serveur web)
- 1 VM Linux (supervision / log)
- 1 VM Linux (messagerie)
- 1 VM Linux (samba)
- Je préfère garder de la marge avec la possibilité d'intégrer au moins 3 autres VM sous Linux (test / possible rôle/besoin à ajouter)
 
Je précise que je monterais la RAM à 16Go.
 
Merci pour vos avis.
 
 


Tu peux aussi utiliser Docker pour cloisonner tout tes services sur une seule VM Linux, un peu d'économie. Mais même sans utiliser Docker ça devrait passer sans soucis.


Message édité par pierredurrr le 23-08-2016 à 12:25:14
n°9919220
webmail-75​000
Posté le 20-08-2016 à 09:54:10  profilanswer
 

pierredurrr a écrit :


Marche bien Unitrends pour les backup ?


oui, j'ai du l'installer 2x en tests avant de le mettre une fois en prod mais ça va pour le prix ça fait le boulot!


---------------

n°9919224
webmail-75​000
Posté le 20-08-2016 à 09:56:37  profilanswer
 

valentin a écrit :


Amha ca va être limite. Tu peux faire un win 2k12 et ses vms linux ?


non à part le 2012r2 qui va lui demander au moins 2go de ram si pas 4 selon ce qu'il veut faire tourner desuus (non précisé)


---------------

n°9919655
chr$
GPD Pocket PC3 + RX6700XT
Posté le 20-08-2016 à 17:32:45  profilanswer
 

phraide a écrit :

encore une bonne grosse usine à gaz esxi + vms pour un mini service à chaque fois  [:bardass]


 
Tu as probablement raison et tous ces services sont probablement gérables sous une seule distribution serveur Linux paramétrée en lignes de commandes.
 
Mais pour un Noob, ou un non-informaticien de formation/métier, mettre ESXI puis installer des VMs au fur et à mesure a l'avantage d'être très progressif et laisse le temps d'apprendre les rudiments .... :jap:  
 
Par exemple j'ai pu installer une distro avec serveur OpenVPN qui m'a permis d'accéder à mon serveur domestique du lieu de vacances.....
 
Bon OK, j'ai pris la version "clickodrome" ici https://openvpn.net/index.php/acces [...] nment.html, mais j'ai appris pas mal de choses quand même et la prochaine étape serait d'installer une VM OPENVPN "à la mano".
 
L'avantage d'ESXI+VMs est aussi de compartimenter facilement les services et de ne pas craindre d'interférences compliquées à gérer sinon pour un Noob qui ne maîtrise pas parfaitement les ports UDP/TCP et autres scripts Linux :
 
Par exemple comment gérer un OPENVPN pour les accès extérieurs au serveur (WAN=>LAN), et utiliser un VPN extérieur (LAN=>WAN) pour certaines sorties qui le nécessitent sous une et même seule distro Linux ?
+ gérer les fonctions NAS avec un OMV + un serveur PLEX + des services de domotique de façon fiable sous une seule distro.... :pt1cable:


Message édité par chr$ le 20-08-2016 à 17:48:31
n°9919657
Nesousx
Posté le 20-08-2016 à 17:34:08  profilanswer
 

Nesousx a écrit :

Salut à vous possesseurs du N54L,
 
J'ai un souci étrange depuis qques temps sur mon N54L. J'ai installé la carte officielle d'accès distant, qui a tjs bien fonctionné.
 
Mais depuis qques temps impossible de me connecter dessus via l'interface web (ce qui est ballot, car je n'ai pas d'écran VGA et je voudrais faire une réinstall). Lorsque j'ouvre le site (en https ou pas), j'ai l'erreur suivante :
 

Citation :

Error 500: Cannot open directory
Error: opendir(): No such file or directory


 
A côté de cela, je peux toujours me connecter à la carte en SSH, pour par exemple reboot mon système.
 
Avez-vous une idée pour régler ce problème ? Voire faire un hard reset de la carte une fois connecté dessus en SSH ou peut-être un bouton physique dessus ?
 
Merci d'avance.


 
Pour info, j'ai réglé mon problème en faisant une MàJ du bios en ligne de commande (utilitaire socflash officiel) directement depuis l'OS installé sur le N45L. Et ensuite un "cold reboot" : éteindre le NAS, le débrancher, et le rebrancher.


---------------
Mon Feedback
n°9919820
saxou
:o
Posté le 20-08-2016 à 20:58:16  profilanswer
 

J'aimerais changer mon SSD qui est datastore.
EN ce moment je copie tous les dossiers des VM sur un disque externe.
Mais une vm me pose soucis, c'est le truc qu'il ne faut pas parler :o
Ya quatres disques virtuels de 4to comment je fais? :D
 
:jap:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9919821
saxou
:o
Posté le 20-08-2016 à 20:59:01  profilanswer
 

Si j'utilise un utilitaire pour clonage de disque, ca devrait peut etre le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 20-08-2016 à 20:59:11

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 20:59:01  profilanswer
 

n°9919907
ElManiak
Posté le 20-08-2016 à 22:34:52  profilanswer
 

saxou a écrit :

J'aimerais changer mon SSD qui est datastore.
:jap:


 
"Storage VMotion and MIgrate both require Virtual Center - if you do not have virtual center you will have to do it manually copy the vmdk file ove to the new storage and build a new vm and point to the existing virtual disks -"
 
Si tu n'as pas de Vcenter:
ATTENTION: cette methode transforme les disques thin-provisionned en thick-provisionned:
-Éteindre toutes les VM, désactiver les démarrages auto sur le datastore à changer
-Éteindre l hote
 
-Débrancher un des disques d'une des baies(pas l ancien datastore hein), mettre le nouveau disk datastore, le configurer en raid0 si besoin
-Redémarrer l hote, créer un datastore sur le nouveau disque.
-Utiliser le browser du client Vsphere, aller dans l'ancien datastore, click droit sur un dossier-> deplacer tous les fichiers vers le nouveau datastore
(pour toutes les vm).Une fois deplacées, clic droit-> enlever de l inventaire.
-Éteindre l hôte.
 
-Enlever le disk du vieux datastore du serveur, mettre le nouveau datastore a sa place, remettre le disque dans la baie libérée.
-Redémarrer l hote...
-Aller dans le nouveau datastore, aller dans chaque dossier jusqu'au .vmx :clic droit->ajouter à l inventaire.
-Aller dans l inventaire des VM, sur chaque VM dans "summary", on nous demande si on a déplacé la vm, dire que oui.
 
-Et paf, ça fait des chocapics!
 
sinon si tu veux garder les disques en thin-provisionning (si ils le sont) il y aurait çà: https://sourceforge.net/projects/extrasphere/

Message cité 3 fois
Message édité par ElManiak le 20-08-2016 à 22:56:21
n°9920173
webmail-75​000
Posté le 21-08-2016 à 09:43:56  profilanswer
 

saxou a écrit :

Si j'utilise un utilitaire pour clonage de disque, ca devrait peut etre le faire...


non car esxi est sensible à uuid du HDD contenant le datastore, il faut sortir tes vm du datastore, changer le ssd, et remettre les vm dessus
 
maintenant je n'ai pas de workarround pour xpen...

ElManiak a écrit :


 
"Storage VMotion and MIgrate both require Virtual Center - if you do not have virtual center you will have to do it manually copy the vmdk file ove to the new storage and build a new vm and point to the existing virtual disks -"
 
Si tu n'as pas de Vcenter:
ATTENTION: cette methode transforme les disques thin-provisionned en thick-provisionned:
-Éteindre toutes les VM, désactiver les démarrages auto sur le datastore à changer
-Éteindre l hote
 
-Débrancher un des disques d'une des baies(pas l ancien datastore hein), mettre le nouveau disk datastore, le configurer en raid0 si besoin
-Redémarrer l hote, créer un datastore sur le nouveau disque.
-Utiliser le browser du client Vsphere, aller dans l'ancien datastore, click droit sur un dossier-> deplacer tous les fichiers vers le nouveau datastore
(pour toutes les vm).Une fois deplacées, clic droit-> enlever de l inventaire.
-Éteindre l hôte.
 
-Enlever le disk du vieux datastore du serveur, mettre le nouveau datastore a sa place, remettre le disque dans la baie libérée.
-Redémarrer l hote...
-Aller dans le nouveau datastore, aller dans chaque dossier jusqu'au .vmx :clic droit->ajouter à l inventaire.
-Aller dans l inventaire des VM, sur chaque VM dans "summary", on nous demande si on a déplacé la vm, dire que oui.
 
-Et paf, ça fait des chocapics!
 
sinon si tu veux garder les disques en thin-provisionning (si ils le sont) il y aurait çà: https://sourceforge.net/projects/extrasphere/


compliqué...


---------------

n°9920571
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 21-08-2016 à 16:55:33  profilanswer
 

Compatible Gen 8 ?
https://www.amazon.co.uk/Kingston-V [...] B01FSUP2E0
Encore moins cher sur Amazon.de.
 
Pas moyen de trouver si elle est Unregistred ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 21-08-2016 à 16:56:58
n°9920577
pierredurr​r
Posté le 21-08-2016 à 17:02:04  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Compatible Gen 8 ?
https://www.amazon.co.uk/Kingston-V [...] B01FSUP2E0
Encore moins cher sur Amazon.de.
 
Pas moyen de trouver si elle est Unregistred ou pas...


Unbuffered = Unregistered
Par contre, pas certain que la DDR4 soit compatible.


Message édité par pierredurrr le 21-08-2016 à 17:22:35
n°9920584
webmail-75​000
Posté le 21-08-2016 à 17:12:28  profilanswer
 

non que de la DDR3 ECC unregistered !


---------------

n°9920726
neyro
Posté le 21-08-2016 à 19:51:47  profilanswer
 

dodo a écrit :


Tu as finalement contacté HP ?


 
Non parce qu'amazon me dit qu'ils assurent le SAV pendant 2 ans. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de contacter HP, créer un compte, toussa...

n°9920737
dodo
Posté le 21-08-2016 à 20:04:14  profilanswer
 

neyro a écrit :


 
Non parce qu'amazon me dit qu'ils assurent le SAV pendant 2 ans. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de contacter HP, créer un compte, toussa...


Je me demande si HP france prend en charge la garantie si le Gen8 a été acheté à l'étranger.

n°9920796
neyro
Posté le 21-08-2016 à 21:04:37  profilanswer
 

Je les contacterai qd meme

n°9921115
saxou
:o
Posté le 22-08-2016 à 10:13:09  profilanswer
 

ElManiak a écrit :


 
"Storage VMotion and MIgrate both require Virtual Center - if you do not have virtual center you will have to do it manually copy the vmdk file ove to the new storage and build a new vm and point to the existing virtual disks -"
 
Si tu n'as pas de Vcenter:
ATTENTION: cette methode transforme les disques thin-provisionned en thick-provisionned:
-Éteindre toutes les VM, désactiver les démarrages auto sur le datastore à changer
-Éteindre l hote
 
-Débrancher un des disques d'une des baies(pas l ancien datastore hein), mettre le nouveau disk datastore, le configurer en raid0 si besoin
-Redémarrer l hote, créer un datastore sur le nouveau disque.
-Utiliser le browser du client Vsphere, aller dans l'ancien datastore, click droit sur un dossier-> deplacer tous les fichiers vers le nouveau datastore
(pour toutes les vm).Une fois deplacées, clic droit-> enlever de l inventaire.
-Éteindre l hôte.
 
-Enlever le disk du vieux datastore du serveur, mettre le nouveau datastore a sa place, remettre le disque dans la baie libérée.
-Redémarrer l hote...
-Aller dans le nouveau datastore, aller dans chaque dossier jusqu'au .vmx :clic droit->ajouter à l inventaire.
-Aller dans l inventaire des VM, sur chaque VM dans "summary", on nous demande si on a déplacé la vm, dire que oui.
 
-Et paf, ça fait des chocapics!
 
sinon si tu veux garder les disques en thin-provisionning (si ils le sont) il y aurait çà: https://sourceforge.net/projects/extrasphere/


Je vais tenter vendredi :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9921759
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 22-08-2016 à 19:26:10  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:  
 
J'ai actuellement un serveur de données dans un immense Cooler Master Stacker et je compte pê passer sur un ptit gen8 histoire de le mettre dans la baie de brassage maison que je construit chez moi. J'ai quelques questions:
 
- En FP, je vois que le Gen8 ne gere pas les disque de plus de 3 To ? Cette limitation est toujours valable ? Possibilité de passer sur 4 x 4To ou 4 x 6To ?
- J'aimerais installer un SSD dans la baie reservé au lecteur CD. Il me sera possible d'installer Windows sur un SSD branché sur ce port là ?
 
 
 
 :jap:


---------------
Feedback
n°9922087
iosys99
Authentique aigri
Posté le 23-08-2016 à 00:18:37  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Salut les gens  :hello:  
 
J'ai actuellement un serveur de données dans un immense Cooler Master Stacker et je compte pê passer sur un ptit gen8 histoire de le mettre dans la baie de brassage maison que je construit chez moi. J'ai quelques questions:
 
- En FP, je vois que le Gen8 ne gere pas les disque de plus de 3 To ? Cette limitation est toujours valable ? Possibilité de passer sur 4 x 4To ou 4 x 6To ?
- J'aimerais installer un SSD dans la baie reservé au lecteur CD. Il me sera possible d'installer Windows sur un SSD branché sur ce port là ?
 
 
 
 :jap:


 
Tout est dans les posts de ce topic
tu peux meme mettre des 8 To, ca marche.
Le SSD se branche sur le port SATA disponible sur la carte mere du g8, tu peux placer ensuite le SSD ou tu veux dans le g8 si tu es un peu bricoleur.
 


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°9922096
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 23-08-2016 à 00:52:03  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
Tout est dans les posts de ce topic
tu peux meme mettre des 8 To, ca marche.
Le SSD se branche sur le port SATA disponible sur la carte mere du g8, tu peux placer ensuite le SSD ou tu veux dans le g8 si tu es un peu bricoleur.
 


 
Oki merci  :jap:


---------------
Feedback
n°9922305
brunets
Posté le 23-08-2016 à 10:53:51  profilanswer
 

Bonjour,
 

d@kn1ko a écrit :


 
A côte du port usb interne entre la cage des dd et l'ouverture de la porte donc a gauche
pour le bios, je ne sais plus mais je ne pense pas. moi j'ai le bios modifié
au pire tu testes, ca marchera ou pas..


 
Merci pour l'info. Entre temps, je l'ai ouvert et trouvé le port Sata à l'endroit que tu m'indiques, pas de problèmes.
 
Pour le bios, ok. J'essaierais comme cela et si ça ne fonctionne pas, je verrais pour le modifié.
 
T'en remerciant,
 
Cordialement.

n°9922445
x3ltoro
Posté le 23-08-2016 à 12:26:22  profilanswer
 

x3ltoro a écrit :

Bonjour,
 
 
Je suis à la recherche d'un petit serveur comme le G8 (il semble parfait).
 
Le seul hic porte sur le proc... En effet j'aimerais avoir vos avis à savoir est ce que vu l'utilisation que je vais en avoir, le proc de base me suffira ?
 
Mon utiliation: ESxi
 
- 1 VM Win Server 2K12
- 1 VM Linux (serveur web)
- 1 VM Linux (supervision / log)
- 1 VM Linux (messagerie)
- 1 VM Linux (samba)
- Je préfère garder de la marge avec la possibilité d'intégrer au moins 3 autres VM sous Linux (test / possible rôle/besoin à ajouter)
 
Je précise que je monterais la RAM à 16Go.
 
Merci pour vos avis.
 
 


 
Bonjour à tous,
 
Désolé de la réponse tardive week-end prolongé ;)
 
 
Merci à vous pour vos réponses.
 
Oui je vais être seul dessus.
C'est une usage perso mais aussi pour recréer un environnement pro pour test et développement de connaissance.
 

webmail-75000 a écrit :

le cpu se change, j'ai un I3-3240 et dessus en permance une vm 2008r2 de management (4go ram) une 2008r2 en fileServer+wsus 2go de ram + une vm unitrends pour les backups vm (4go), une debian en mail relay de 1go de ram... et pas de soucis !


 
Le mieux aurait été d'en trouvé un avec le Xéon mais c'est un peu cher (d'ou ma réflexion sur la capacité du proc d'origine). Il est difficile de trouver le Xéon seul malheureusement. Et quitte à changer le proc je préfère passer direct au Xéon plutôt que l'I3. Enfin faudrait que je regarde la différence de prix entre les deux quand même.  
 

phraide a écrit :

encore une bonne grosse usine à gaz esxi + vms pour un mini service à chaque fois  [:bardass]


 
C'était pas ma question...


Message édité par x3ltoro le 23-08-2016 à 12:30:06
n°9923672
fleafly
Posté le 24-08-2016 à 11:40:45  profilanswer
 

Hello,
 
Après avoir longtemps hésité avec le DS416Play pour me faire un NAS/Home Serveur/HTPC/Plex, je vais commander un Gen8 (je pense que vous me conforterez dans mon choix ;) ).
J'ai commencé à lire ce topic (très!) riche en infos mais suis loin d'avoir fini.
Sans être complètement débutant (ingé info de formation ayant un peu perdu de vue le cambouis depuis quelques temps), je cherche à me faire la meilleure config possible sans en tester moult dans la mesure du possible ;)
J'ai deja les 4DD WD Red 6To (qui, même si théoriquement non supportés devraient passer hein ?) que je vais m'empresser de mettre dedans mais pour la suite, ca reste encore assez vague... Simple clé usb, HDD/SSD 2.5'' dans la baie du haut ou lecteur Bluray, carte Graphique...
 
J'ai étudié le fichier google Docs de vos configs mais il me semble que pas mal d'infos datent un peu et n'ai pas vu de config sur des Gen8 (même si peu de choses changent)... Du coup, j'aimerais savoir, si ca ne vous embete pas, si vous pouviez mettre à jour ce fichier avec vos dernières moutures ou le renseigner si ce n'est pas déjà fait. Je pense que ça sera utile à beaucoup :)
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

 
Je me suis également permis d'ajouter une colonne Date, afin qu'on puisse avoir une idée de quand la config a été saisie (ce sera plus simple que d'essayer de deviner de quand elle date en fonction du type d'équipement).
J'espère ne pas avoir abusé en créant cette colonne :)
 
Merci beaucoup !
 
Quentin  :hello:


Message édité par fleafly le 24-08-2016 à 13:34:13
n°9923727
LeNullos
Posté le 24-08-2016 à 12:24:01  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°9923781
webmail-75​000
Posté le 24-08-2016 à 13:29:40  profilanswer
 

update de la feuille excel fait :)


---------------

n°9923786
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 24-08-2016 à 13:35:22  profilanswer
 
n°9923795
fleafly
Posté le 24-08-2016 à 13:39:32  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

update de la feuille excel fait :)


 


 
Top, merci !
 
Keep on guys :)

n°9923796
webmail-75​000
Posté le 24-08-2016 à 13:41:15  profilanswer
 

ça fera 5€ :o


---------------

n°9924379
albaret
Posté le 24-08-2016 à 19:50:53  profilanswer
 

Updated

n°9924443
iosys99
Authentique aigri
Posté le 24-08-2016 à 20:46:16  profilanswer
 

Sur un gen8 micro
J'ai branche un raid 5 de 4x3 To (8To utilisables créé sur une P222), directement sur la b120i, et il l'a reconnu dès le 1er boot...
 [:boy a:5]  
 
Je viens d'y lire et écrire des données sans aucun bug
 
Donc si une carte P222 tombe en rade dans ce serveur, la b120i sert de backup matériel (Moyennant un branchement de connecteur offline :D )  [:tombig:4]  
 
Par contre je vais tester plus tard mais je pense qu'une reconstruction raid5 sur la b120i ne dois pas être possible  [:canaille] .
 
 
Edit :
J'eteinds le serveur, je retire un disque à froid, j'allume le serveur, erreur raid dégradé mais j'accède aux données et j'écris sans PB.
J'éteinds le serveur à nouveau, je replug le disque.
Je rallume le serveur et là, c'est le drame : Raid 5 en attente de reconstruction  [:jabbernaute]  
Donc pas de reconstruction possible.
En même temps pas trop étonnant.
 
Sinon le débit en raid 5 dégradé sur le b120i Celron G1610 : entre 5 et 10 Mo secondes  [:the_rainmaker:1]
 
 [:cerveau hurle]  
EDIT : LE CONTROLEUR B120i EST CAPABLE DE RECONSTRUIRE LE RAID 5 SATA D'UNE AUTRE CARTE RAID HP EN APPUYANT SUR F1 AU DEMARRAGE DU SERVEUR (Reconstruire le Raid, sinon c'est F2, par défaut, "ne rien faire" ), CE N'EST PAS DISPONBILE DANS HP Smart Storage Administrator (SSA) sous windows ou linux, SEULEMENT AU BOOT DU SERVEUR §§§§
 [:jeanpierre decombres]  
 
^^


Message édité par iosys99 le 26-08-2016 à 18:15:44

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°9924699
webmail-75​000
Posté le 25-08-2016 à 08:34:57  profilanswer
 

tin si ça c'est pas jouer avec le feu...


---------------

n°9924714
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 25-08-2016 à 09:21:55  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

tin si ça c'est pas jouer avec le feu...


 
Il a sans doute des sauvegardes :o


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°9924715
webmail-75​000
Posté le 25-08-2016 à 09:24:52  profilanswer
 

je n'en doute pas ;)


---------------

n°9924787
lazer127
Posté le 25-08-2016 à 10:47:45  profilanswer
 

Au contraire, je trouve ça très sain le test qu'à fait iosys99, et tout le monde devrait en faire de même avant de confier des données à un RAID, qu'il soit logiciel ou matériel.
 
Ainsi quand il aura un problème, il saura comment réagir.
 
Bravo et merci pour ton retour d'expérience  :jap:

n°9924852
palouf34
Posté le 25-08-2016 à 11:26:25  profilanswer
 

update de la feuille excel fait :)

n°9924888
fleafly
Posté le 25-08-2016 à 11:56:51  profilanswer
 

palouf34 a écrit :

update de la feuille excel fait :)


 
Merci  :jap:

n°9924913
webmail-75​000
Posté le 25-08-2016 à 12:15:04  profilanswer
 

palouf34 a écrit :

update de la feuille excel fait :)


palouf, tu utilise l'ova du sophos? parce que ça m'interesse mais leur site bug je ne sais pas le downloader :o
si tu l'avais sur un FTP tu pourrais me passer le lien?merci


---------------

n°9924982
pierredurr​r
Posté le 25-08-2016 à 13:34:16  profilanswer
 

Update de la feuille fait également

n°9924985
webmail-75​000
Posté le 25-08-2016 à 13:37:52  profilanswer
 

pierredurrr le bas tu l'as mis comment (photo) ? car ça m'interesserai pour le mien ;)


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  849  850  851  852  853  854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR