| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 18:43:12 ![]() ![]()
|
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 11-02-2012 à 19:03:32 --------------- >> Flickr stream << |
astrapak |
Message cité 1 fois Message édité par astrapak le 11-02-2012 à 19:08:08 |
scharnhorst |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vivement que le prix des disques diminue, que je puisse monter mon serveur. Message édité par patator_bzh le 11-02-2012 à 19:24:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ITM |
C'est sous une debian testing (noyau 3.2.0), je sors sur la sortie HDMI. J'ai baissé de 0,2V la tension du CPU, ça n'a rien changé (mais j'imagine qu'en load ça doit bien tomber, à condition que ça ne plante pas Bref, je me demande quoi faire maintenant. Je suis passé d'un Atom N330 à cette config sans reinstaller l'OS, je me demande si du coup il me manque pas deux trois trucs genre le fameux cpufreq-utils qu'il me manquait précédemment. Merde, que faire ? Edit: je viens de me rendre compte que le playback des vidéo est pas top : y a beaucoup de stuttering, y a pas de son (pourtant je suis en hdmi) et la moindre vidéo 1080p sur youtube me fait grimper à 50W. Je me demande si c'est pas la partie graphique qui me bouffe tout Message cité 1 fois Message édité par ITM le 11-02-2012 à 19:36:07 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
johnclaude interface chaise/clavier HS |
--------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
astrapak |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Sauf erreur de ma part il n'y en a pas vraiment. Si tu n'as rien de spécial à faire, prend le moins cher (h61 ou 67) si tu veux overclocker un processeur compatible, il faudra partir sur du p67, ou au même prix maintenant du z68 (qui permet en plus le ssd caching).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hecube Smoothies? |
Message édité par Hecube le 12-02-2012 à 11:27:51 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, du tout. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
johnclaude interface chaise/clavier HS | hé Canto, on ira en Amérique?[/nostalgie][/hs]
ssx99harlock | Petit article intéressant je trouve puisque ça cause "un peu" de ZFS sur des solutions pro :
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca va faire juste. On peut en mettre deux ensemble? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ssx99harlock |
--------------- |
zeblods |
--------------- [ MOD Serveur NAS - MOD PC Mini-ITX ] [ Bureau - Salon ] |
astrapak | 1go/To si tu utilises la dédup |
ssx99harlock |
--------------- |
astrapak | Petite erreur, d'après wiki ce serait plutôt 2go/To recommandé http://en.wikipedia.org/wiki/ZFS#Deduplication |
ssx99harlock |
--------------- |
zeblods | Pour la dédup le CPU est important aussi je pense...
--------------- [ MOD Serveur NAS - MOD PC Mini-ITX ] [ Bureau - Salon ] |
astrapak | Tu avais appliqué la dédup sur l'entièreté de ton pool? |
odon4 | Effectivement pour du stockage perso, y a des chances qu'on parle de beaucoup de vidéo, et là, la déduplication j'ai un doute... Message édité par odon4 le 14-02-2012 à 17:30:15 --------------- ventes - mon feed |
grao The visitor |
Message édité par grao le 15-02-2012 à 15:29:32 --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
ITM |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
zeblods |
Je trouve la redondance un peu limite, si deux disques appartenant à des JBOD différent lâche, adieu toutes les données... Message édité par zeblods le 15-02-2012 à 21:49:14 --------------- [ MOD Serveur NAS - MOD PC Mini-ITX ] [ Bureau - Salon ] |
badmax Only Amiga makes it possible | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par badmax le 18-02-2012 à 22:20:53 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Configuration très intéressante. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pawel888 Piles ? Nie pisz | Mon NAS à moi que j'aime très fort :
--------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
astrapak |
|
ITM |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bisso_ |
Message cité 2 fois Message édité par bisso_ le 19-02-2012 à 16:24:39 --------------- >> Flickr stream << |
reg49 | drap |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
bisso_ | Ouais il y a du vmdirectpath sur le mien
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 19-02-2012 à 17:17:02 --------------- >> Flickr stream << |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|