| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
pfoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 21:17:35 ![]() ![]()
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Audio ok Dans, parametre systeme, materiel audio, mettre en numérique, puis cocher: En ssh ou avec un terminal (Alt + F2), mettre dans un fichier .asoundrc dans la racine du home de xbmc (avec l'utilisateur xbmc)
seul defaut, seul les pistes audio AC3 et DTS sont envoyées avec la sortie numérique, par contre tout est envoyé en hdmi. Je ferais un profil multi pour avoir l'analogique qui écrit dans le numérique en remixant a la volé en ac3 les pistes classique. Message édité par chaced le 01-07-2009 à 21:28:32 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
thana54 made in concept | J'ai lancé le film HOME (non je ne fais pas de pub, c'est seulement le seul gros film que j'ai -et fourni gratuitement d'après le cinéaste- ) avec le boitier ouvert et fermé. Le flux d'air est perturbé quand le boitier est ouvert et le chipset prend 3° de plus (83° relevé). Si il faut modder le boitier, il faut le faire par l'avant et ne pas déranger l'extraction.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
--------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Le flash chargé dans une thread externe de firefox c'est sur le 3.6 que c'est prévu. --------------- Mes bd | VDS des trucs |
big blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
big blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
chaced L'oeuf ou la poule ? | C'est l'html 5.0 ça, et ça ne supporte que l'ogm dans firefox il me semble comme vidéo, c'est loupé pour le x264 de youtube... Message édité par chaced le 02-07-2009 à 10:06:32 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
thana54 made in concept | Tout ca ne changera pas le problème actuel, tant que Flash ne sera pas pris en charge par le chipset. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Ou au moins optimiser le flash en multi threading, on a 4 cores (2 reel) disponible sur le atom 330, et seulement un seul est chargé a 100%...
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
--------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
chaced L'oeuf ou la poule ? | En ftp sinon on gagne en perf... PS : par contre en ssh ça ramasse a mort 1Mo/s, peut etre une bride sur la conf par defaut d'ssh, je regarderais. Message édité par chaced le 02-07-2009 à 14:22:13 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Réception aujourd'hui de ma télécommande --------------- Mes bd | VDS des trucs |
thana54 made in concept | Plus d'info ? Transfert d'un fichier via samba... Minable pour du gigabit Message édité par thana54 le 02-07-2009 à 20:36:57 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
chaced L'oeuf ou la poule ? | En fait, sous xbmc, pas besoin de se prendre le choux, elle marche est toutes les touches sont bien reconnu directement... bon il manque juste la touche i et o mais je vais essayer de les mapper sur une des touches innutile. (style IE --------------- Mes bd | VDS des trucs |
pfoo |
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Non pas de probleme avec, elle est de bonne qualité et semble capter dans n'importe quel sens, pour 9€ c'est du tout bon --------------- Mes bd | VDS des trucs |
thana54 made in concept | Petit tour avec le temps de boot, sympa. Mais bootchart s'arrête avant le chargement de gdm... @chaced: méchant, je vais être dans le rouge
[edit] je ferais un récapitulatif ce week end en première page. Message édité par thana54 le 02-07-2009 à 21:27:52 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Mukatai |
|
ma2xfr |
Les messages que tu as lors dans l'installation viennent de ton support. Essais de graver l'iso d'Ubuntu moins vite... Message édité par ma2xfr le 02-07-2009 à 22:31:13 |
Mukatai | Merci pour l'info et je confirme que c'est mon CD qui a un probleme car quand je fais l'install "Inside Windows" j'ai un message d'erreur concernant le CD. |
chaced L'oeuf ou la poule ? | J'ai mappé vite fait quelques touche de ma nouvelle télécommande
chaced L'oeuf ou la poule ? | http://www.cowcotland.com/news/160 [...] ettop.html
paulothekid | J'ai une question, avec 70€ de différence, ne pourrait-on pas prendre une CM avec un Aton 330 et une CG en PCI ?
--------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Plein de petit matos pas cher !] [Feedback] |
jackoz | il y a la conso qui rentre ne jeu aussi. Dans la plupart des tests il y est dit qu'on peut se faire une config plus balèze pour le même prix qu'un revo ou un asrock, mais l'interet de la plateforme c'est aussi son côté bruit/encombrement et performances énergétiques. --------------- Mon Feed Back!! - vds matos watercooling - |
chaced L'oeuf ou la poule ? | 32w en full l'asrock, c'est assez ridicule comme consommation. --------------- Mes bd | VDS des trucs |
paulothekid | ah oé c'est surtout pour la consommation. --------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Plein de petit matos pas cher !] [Feedback] |
thana54 made in concept | J'ai tout cassé (presque), la ubuntu ne boot plus (grub err15), la debian ne me donne pas le sensor pour le chipset et je dois tout remballer, faire mon paquetage, prendre ma trousse de premier secours spéciale info pour emmener le tout ce soir chez les parents --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Fait comme moi, installe xbmc Quoi que si c'est pour servir de desktop, ça ne sert un peut a rien Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-07-2009 à 12:53:16 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
dami3n 01000100 01010100 01000011 |
Bonjour, J'ai plein de ptites questions ? Merci Message cité 2 fois Message édité par dami3n le 03-07-2009 à 13:27:50 |
thana54 made in concept |
news du jour: http://www.cowcotland.com/news/160 [...] emtec.html Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-07-2009 à 13:38:15 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
renaudmumu | Mmm... Petite question, tu aurais le lien pour la télécommande stp ?
Message édité par renaudmumu le 03-07-2009 à 15:04:44 --------------- http://www.tvcaudio.com/tvc/index.html |
thana54 made in concept | Faut scroller un peu de temps en temps: http://stores.shop.ebay.fr/keyhere [...] Rechercher --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Mukatai | Bon apres plusieurs tests le meilleur OS (pour du multimedia) à l'air d'etre Ubnuntu (j'ai pas testé XBMC live encore) mais j'ai 2 problemes:
Message cité 1 fois Message édité par Mukatai le 03-07-2009 à 15:33:45 |
thana54 made in concept | Que te dis nvidia-settings ? --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|