| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Mini ITX |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : --------------- •• Feed Back •• |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:11:15 ![]() ![]()
|
Fatimon |
|
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
El-Gato jambe |
ITM |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-12-2009 à 09:47:55 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Fatimon |
|
DrDooM HFR = lieu de non-droit | dites, personne qui dégagerait une carte mère avec CPU fanless avec dual LAN à vil prix? --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
mirtouf Light is right ! | dual lan intégré ou avec une carte fille ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Salut à tous,
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
madpo lève toi et marche | zotac 9300
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | En fait je ne vais pas aux states, j'habite au Royaume Uni mais je rentre assez souvent, je peux pas déplacer un boitier normal à chaque fois que je rentre chez moi.
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
El-Gato jambe | +1, la Zotac 9300 c'est simplement ce qu'il te faut.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 03-12-2009 à 22:43:41 --------------- •• Feed Back •• |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Raciste J'avais effectivement remarqué la 9300 Wifi, et je pensais au boitier de Lian Li, assez beau mais qui n'accepte pas de carte double slot. D'ailleurs je viens de me poser une question dans un boitier tour, type P182 je risque d'avoir un souci avec une telle carte mère en fait non?
Message édité par g-ridaz le 03-12-2009 à 23:03:15 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
madpo lève toi et marche | les carte mini itx rentre parfaitement dans les boitier atx et µatx oublie le lian li ... le silverstone sugo 05 est plus adapté et sera moins restrictif
pas d'iphone, pas bombe Message édité par madpo le 03-12-2009 à 23:05:30 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Les DEUX Iphone était dans les poches du manteau, mais ils n'ont pas bronché non plus! --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
Gandalf la croute | Ma parole un geek en avion c'est rodolphe ! --------------- Adversité et connerie tu subiras |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
giHefca occupé à ne rien faire | ginie |
ginie |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 06-12-2009 à 22:02:45 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
romanocry Live your life ! | quels seront tes utilisations? question rapide: Mettre un OS 64bits sur un Atom(N230 pour moi) ca sert vraiment a quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 06-12-2009 à 22:38:07 --------------- [WorkBlog] Xbox 360 Sim Watercooling |
thana54 made in concept | Si tu as plus de 3Go de ram oui. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 06-12-2009 à 23:41:37 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jadou2291 Money in my pocket |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
olive66 petanque apero sieste |
|
fractal | tu gagne pas grand chose par rapport a un ahtlon normal je crois? |
|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 09-12-2009 à 09:16:02 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
madpo lève toi et marche | petite news la nouvel minix de j&w a base de amd 785 ( am3 ) sortirait le 16 de ce mois ci, 4 sata , esata , hdmi, dvi, et s/pdif ( coax et optique )
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-12-2009 à 11:53:51 |
axelazerty |
|
madpo lève toi et marche | oui ça limite au athlon 2 et au phenom basse conso ( xxxe ) bien dommage --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|