| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ensemble NAS/HTPC |
|---|---|
joelamouche Informaticien, pas magicien | Reprise du message précédent : Message édité par joelamouche le 02-01-2010 à 22:29:30 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 22:29:09 ![]() ![]()
|
El-Gato jambe |
keiser1080 |
|
generique http://ichrocke.free.fr | eBay D'ailleurs edith m'a dit : j'avance sur mon htpc : j'ai récupéré une cage disque dur 2 emplacements d'un ancien hp vectra (un monstre de puissance @350mhz !!! que j'utilisais déjà pour m'initier au réseau) et de la mousse pour poser tout ça Manque plus que la carte sata/ide ( pas reçue celle commandée au japon Rrrrr ) Je posterai les photos une fois les dayday montés mais bon faut pas s'attendre à du grand art, c'est purement fonctionnel Message cité 1 fois Message édité par generique le 03-01-2010 à 10:15:28 --------------- Mix House Electro --> http://ichrocke.free.fr |
christian bale |
Message édité par christian bale le 03-01-2010 à 10:42:49 |
generique http://ichrocke.free.fr | pas de raid pour moi dans un premier temps pas assez de place dans le boitier et budget assez limité Par contre tu les as commandées où tes cartes ? moi à un vendeur eBay très sérieux qui m'a remboursé comme le colis était pas arrivé mais bon on a du attendre le délai max J'ai aussi lu que certaines cartes cheap n'acceptaient pas les disques >300Go ? donc j'hésite à passer sur un chip promise au lieu de Via ... Sinon DrDoom j'ai vu la carte dont tu m'avais parlé qui fait tout (usb esata sata ide, micro ondes ... ) c'est pas mal du tout du tout comme truc, vraiment le couteau suisse pour vieux pc ! Sinon pour ton p4 apparemment c'est tout bon regarde ce que j'ai trouvé sur le net : http://blogs.systweak.com/?p=124 Message cité 1 fois Message édité par generique le 03-01-2010 à 12:39:58 --------------- Mix House Electro --> http://ichrocke.free.fr |
christian bale |
|
flo850 moi je | et sinon, le raid, c'est bien, mais des sauvegardes regulières, c'est mieux, --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | tu remets un descriptif de ta config que je te mette en premier post stp? --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
El-Gato jambe | Pas mal, mais, ca me dégoute trop de voir une mobale µATX dans un boitier qui est FAIT pour accueillir des full ATX. Tout l'intéret de ce boitier c'est de faire la hauteur d'un boitier normal µATX mais grace à l'alim mise à l'avant de pouvoir accueillir du full ATX --------------- •• Feed Back •• |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | j'ai update.
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | Ubuntu server y a un environnement graphique de base? --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
turajo | Non mais tu peux installer les paquets qu'il faut et pas te taper tous les paquets gnome ou kde inutiles --------------- MON FEED BACK |
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
flo850 moi je | ou mettre directement une ubuntu avec xbmc --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
Message édité par DrDooM le 04-01-2010 à 11:58:48 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 04-01-2010 à 12:34:26 --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | niveau IPTV je suis en train de tester DVBLink IPTV. Le principe est simple, il émule des tuners DVB et streame les flux IPTV (Freebox TV, ...) directement sur ces tuners. En gros Seven Media Center devient capable de lire l'IPTV!
Message édité par DrDooM le 04-01-2010 à 16:52:23 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
El-Gato jambe |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | et voilà la démo de qualitay : http://www.youtube.com/watch?v=zXKFEkGTKSM --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
El-Gato jambe | "Moi j'arrive pas à faire les accords avec plusieurs doigts" Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 04-01-2010 à 17:49:03 --------------- •• Feed Back •• |
BENETNATH gros rapace sedentaire :-) | drdoom, pour ta démo, ton flux tf1 HD est envoyé par le tuner TNT de la freebox ou par une carte tuner supplémentaire ? --------------- Cherche rien en ce moment - Topic vente/achat - Feedback - ILLKIRCHOIS Inside ! |
Message édité par DrDooM le 04-01-2010 à 18:12:28 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
BENETNATH gros rapace sedentaire :-) | ok, il faut nettoyer le fichier fourni pour ne mettre que les chaines de base --------------- Cherche rien en ce moment - Topic vente/achat - Feedback - ILLKIRCHOIS Inside ! |
El-Gato jambe | Je teste ca là, on va voir.
--------------- •• Feed Back •• |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | hop voilà la vidéo :
Message édité par DrDooM le 04-01-2010 à 21:10:47 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
El-Gato jambe | Pfff... entre la liste m3u de SFR introuvable et DVBT qui s'installe mal... --------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe | C'est ce que j'ai compris, avec SFR c'est mort, tout simplement. Dommage pour moi.
--------------- •• Feed Back •• |
LeNullos | Salut à tous,
|
DrDooM HFR = lieu de non-droit | euh à vrai dire je préfère récupérer les données avec un RAID matériel. pour le RAID logiciel quand tu changeras la carte mère Windows te dire que les disques sont étrangers. me suis pris la tête avec ça. avec un RAID matériel, si tu casses le RAID les 2 HDDs sont reconnus avec les mêmes partoches et suffit que t'aies un HDD en spare pour balancer les données dessus le temps de recréer un RAID 1.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
junior76 | Raid soft !!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|