Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Toshiba REGZA Link, touches qui ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba REGZA Link, touches qui ne fonctionnent pas

n°9590320
Loulou4672
Posté le 23-08-2015 à 11:53:01  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'acheter un rasberry pi b+ et installé OSMC dessus, j'ai un problème de télécommande, certaine touches (return et les touches de couleur) ne fonctionnent pas.
Plus exactement le signal n’a pas l'air d'être envoyé dans le câble HDMI (ou reçu par le pi), je m’explique :
J'ai mis osmc en "debug" pour voir dans le log quels boutons marches et effectivement seul les flèches et ok envoie un signal. Pour recevoir les autres touches, il faut que je fasse "quick" -> "regza link", ça affiche un schéma de la télécommande à l'écran et seulement la je reçois les autres touches. C'est pas pratique du tout. On dirai que regza link est "à moitier" activé.
 
Modèle de la TV toshiba 26av734f
 
Voila, si quelqu’un a une idée, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 11:53:01  profilanswer
 

n°9597505
Loulou4672
Posté le 31-08-2015 à 10:49:32  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Toshiba REGZA Link, touches qui ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
Infos compatibilité carte mère PC[HFR] Actu : 4 bits par cellule Flash chez Toshiba
pb démarrage Toshiba L50 - B[HFR] Actu : 16 die NAND en TSV empilés par Toshiba
2 barrettes : ne fonctionnent pas ensemblepc toshiba setellite L855-10X ne s'allume plus
[HFR] Actu : 3D NAND 32 Go TLC chez SanDisk et Toshibacompatibilité DD toshiba Canvio Basics windows vista
Quelle SSHD prendre (toshiba ou seagateMes ports usb ne fonctionnent plus du tout
Plus de sujets relatifs à : Toshiba REGZA Link, touches qui ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR