|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP Slimline s3305.fr |
xylomid | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par xylomid le 02-06-2009 à 15:21:00 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2008 à 22:01:14 ![]() ![]() |
tomlebatteur1 | tu as des 8600gt passive pour info |
yuyuche | Le clavier et la souris livrés sont ils corrects ?
Message cité 1 fois Message édité par yuyuche le 27-03-2008 à 14:39:52 |
ramsii | le 3310 gère la HD il semblerait |
xylomid |
|
asdrianst | Xylomid tu sais quel est le chipset de la carte wifi?
|
xylomid |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:32:58 ![]() ![]() |
asdrianst | C'est sur la carte qu'il a rajouté |
xylomid |
Message cité 2 fois Message édité par xylomid le 31-03-2008 à 23:33:05 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
asdrianst |
|
zartche | Bonjours je vien de voir que Boulanger proposer le même a 400€ et il faut reconnaitre qu'il me branche bien le petit.
|
jejecham | Bonjour, j'ai le même depuis 2 semaines. Il est bien je confirme et partage les conclusions de Xylomid. Je l'utilise dans le salon comme media center. Je ne l'ai pas encore ouvert mais je pense aussi installer un carte graphique plus tard. Message cité 1 fois Message édité par jejecham le 08-04-2008 à 14:09:38 |
xylomid |
désolé de répondre si tard ! Pour la 8600GT faut vérifier que ca rentre bien car tu risques d'avoir les mêmes soucis que moi avec ma 8500GT, à cause de 2 connecteurs SATA trés proches du port pci-express (les deux câbles rouges) : Sur ma carte j'ai du retirer plusieurs ailettes du radiateur pour pouvoir la monter. Côté températures je n'ai toujours pas récupéré de valeurs mais l'impact ne doit pas être flagrant et pour l'instant ca marche nickel. Par contre inutile de préciser qu'en cas de pépin la carte n'est plus garantit Sur cette 8600GT si ca se trouve ca passe, je préviens juste Et pour la puissance de l'alim c'est tout simplement ce que j'ai lu sur l'étiquette collé dessus. Message édité par xylomid le 09-04-2008 à 00:39:19 |
xylomid |
|
jejecham | Non tu n'es pas le seul à avoir ce mini PC! Merci pour ces détails! Donc tu as du scier les ailettes du radiateur si je comprends bien. En fait en cg low profile passive, à part la tienne est la leadtek PX8500 y a pas grand chose. Et toujours du bricolage à faire pour la faire rentrer je pense.
Message cité 1 fois Message édité par jejecham le 09-04-2008 à 13:09:39 |
xylomid |
hello, |
jejecham | Oui c'est vrai que y a pas que le blueray pour avoir de la HD. Message édité par jejecham le 11-04-2008 à 16:00:10 |
xylomid | bien vu jejecham, cette carte devrait pouvoir en effet s'installer sans problème |
xylomid |
|
JpB0 | Et où peut on trouver tous les drivers pour XP ??
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xylomid |
|
xylomid |
Message édité par xylomid le 04-07-2009 à 19:16:00 |
jejecham |
|
xylomid | petit up voilà qui est intéressant pour un mini pc Message cité 1 fois Message édité par xylomid le 09-02-2010 à 20:28:10 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
xylomid | up
Alors j'ai finalement craqué sur la HD 5570 de chez Sapphire, et première bonne nouvelle cette carte est livré avec 2 équerres demi-hauteur, et ca rentre nickel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |