Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle quand tu nous tiens!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shuttle quand tu nous tiens!

n°5752698
Mangavin
Posté le 19-05-2005 à 00:25:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Depuis 1 mois je fais des recherches pour un nouveau pc.  
Je suis tombé sur les superbes Shuttle.  
L'intérêt pour Shuttle vient aussi du fait que leurs barebones suivent les évolutions techniques des derniers processeurs ainsi que des cartes graphiques (pcie).
 
Je ne suis pas prêt à l'acheter pour le moment faute d'argent... Surement en octobre... Ca fait loin... Mais bon.
C'est d'autant mieux, du fait que le modèle de mes rêves n'existe pas encore. En bref, mon désir concernant l'apparence serait celle du SB83G5M http://global.shuttle.com/Product/Barebone/SB83G5M.asp avec la couleur du ST20G5 http://global.shuttle.com/Product/Barebone/ST20G5.asp
 
Je pense sérieusement en prendre un. Il sera obligatoirement en PCI Express, en 775 ou 939, selon ce qui sortira à cette date. Il est déplaisant de n'avoir qu'un disque dur mais bon... On peut pas tout avoir. Certains en ont rajouté un en condamnant l'emplacement 3p1/2, mais bof...
 
Pour finir et d'après les différents avis, le châssis G5 a beaucoup plus de qualité que de défaut... Ce qui en fait mon chouchou.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 00:25:39  profilanswer
 

n°5752699
rxjy
JeanZyves
Posté le 19-05-2005 à 10:06:13  profilanswer
 

c'est aussi son système de refroidissement interne qui est intéressant pour un barebone (avec la maîtrise du bruit contrairement à Soltek qui refroidit un peu mieux en socket 775 mais avec une équerre/ventilo à 3500trs/min que de toute manière on peut rajouter un option sur n'importe quel barebone)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle quand tu nous tiens!

 

Sujets relatifs
besoin de conseils pour config sur Shuttle SN25P ?quel shuttle choisir ???
Config Shuttle SN95G5 convenable ?SHUTTLE XPC G4 6100
Incompatibilité firewire sur un Shuttle XPCDemande avis sur config Shuttle
Je veux passer du gros PC à ==>ShuttleVentilateur pour shuttle SB81P
Comment activer le Cool'n'Quiet sur Shuttle SN95G5 ? [résolu]Shuttle SN25P et Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Shuttle quand tu nous tiens!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR