Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Recyclage vieille config dans boitier Micro atx BitFenix Phenom M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recyclage vieille config dans boitier Micro atx BitFenix Phenom M

n°9369083
leothen21
Posté le 26-12-2014 à 16:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite me monter une nouvelle config multimédia/gamer (pas trop exigeante non plus) en recyclant une bonne partie de mon ancien matos.
 
Alors voila pour le boitier que je compte acheter:
 
http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 95833.html
 
Maintenant, ce que je compte récupérer:
 
- Processeur: C2 duo E8400
- CG: HD 4850 Sapphire
- Carte son: Creative Soundblaster X-FI
- Noctua NH U12P
- 8 giga RAM Corsair (DDR2 ou DDR3, j'ai un doute...)
- DD: Raptor 7200 (que je veux garder pour le système et rajouter un WD Green 1To pour le stockage)
 
Tous les composants sont en bon état (jamais de surchauffe, PC inutilisé depuis deux ans mais stocké dans une cave pas humide)
 
Il va me falloir une CM Micro AtX socket 775, et là ça se complique. J'avais pensé à ça, je suis preneur de tout commentaire  :jap: :
 
http://www.ldlc.com/comment/c4293/ [...] o-rev-2-0/
 
Pour l'alim, j'en pense qu'il me faut du modulaire mais là je suis dans le flou complet  :??:  Sachant qu'il n'y pas besoin d'une grosse puissance, je ne voudrais pas y mettre un rein.
Est-ce que dans l'ensemble vous pensez que c'est une config qui peut tenir la route (bruit, surchauffe, jeux en mode pas trop exigeant: ex: Wildstar?)
 
 
Voili, voilou, un grand merci à ceux qui m'apporteront leurs lumières (et passez de bonnes fêtes!)  


---------------
Enjoy your ban
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 16:21:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Recyclage vieille config dans boitier Micro atx BitFenix Phenom M

 

Sujets relatifs
[conseil]achat config multitaches 500euros sans gpuConseil d'achat Config - Tour Gamer pour un budget de 800 environ.
Config a 1300e le toutconseil config a 600€
bonne config a 800€Conseil config 800-900€
Question matériel pour finaliser ma config gamerCette config' pour 800€? + Quelque question
config a 450 euros/AIDE\ Help pour config gamer
Plus de sujets relatifs à : Recyclage vieille config dans boitier Micro atx BitFenix Phenom M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR