Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  raspberry pi en media car

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raspberry pi en media car

n°9310819
only drift
Posté le 27-10-2014 à 15:24:22  profilanswer
 

salut alors voila je fais l'ICE (comprendre In Car Entertainement) je suis en train de faire évoluer mon systeme je fais passer d'un poste multimedia avec ps2 en aux lecture cd/dvd/sd/usb avec une dalle de pc en 17" sur convertisseur grand console, a un autre poste multimédia avec xbox 360 en aux et toujours cd/dvd/sd/usb mon ancien poste en écran passager ar et 2 dalles pc dans le coffre la premiere en 17" et une autre en 21"la partie son ne change pas 2 paires de hp sur le poste et 3 amplis pour 2 paires de hp supplémentaires et 2 subs je pense rajouter 2 casques sur l'écran ar le poste principal supportant le double zone.
 
ma question est comment utiliser le raspberry pour pouvoir diffuser un clip video juste sur la dalle en 17 et un film ou autre chose sur les 3 autres écrans et pouvoir switcher le 17" sur le film ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 15:24:22  profilanswer
 

n°9310836
DarkHorse
Posté le 27-10-2014 à 15:40:17  profilanswer
 

Faut programmer ton rasp tout simplement pour qu'il fasse la lecture et la diffusion de ton média.


---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  raspberry pi en media car

 

Sujets relatifs
raspberry sous windowsPC i-media et carte graphique externe
Serveur média domestique[RESOLU] Boitier Serener GD-L01 Media Center passif : TDP maximum
écran noir PC Acer aspire M1641Alternative Raspberry pi
Mon projet média-centerConfig pour media center / serveur / stockage
Conseils pour média center Seedbox vers 2 TVMini PC ou Raspberry pour un usage Media Center ??
Plus de sujets relatifs à : raspberry pi en media car


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR