Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Questions Raspberry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Raspberry

n°9419583
K4MizZ
Posté le 13-02-2015 à 18:31:46  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Je souhaite me procurer un Raspberry, mais j'ai quelques questions :
 
1 - Le stockage de mes films se feront sur le serveur NAS de ma freebox. Mon Raspberry récupère donc tout les films (via Openelec). Pour la gestion des films, faut-il tout faire via le clavier ? (changer nom des films, jaquettes etc...) ou peut-on le faire à distance histoire d'avoir la souris et de facilité le travail ? Je pense par exemple à une administration par navigateur web (comme Plex).
 
2 - Je souhaite connecté mon Raspberry à mon vidéoprojecteur en HDMI. Pour le son, j'aimerais avoir du 5.1. Le problème c'est que mon vidéoprojecteur ne possède pas de sortie numérique. Il existe deux modules :
- le HifiBerry Digi+
- le Wofson
 
Le Digi + est apparemment compatible avec OpenElec après quelques configurations.
Le Woflson n'est apparemment pas compatible nativement, il faut utiliser un custom build d'OpenELEC. De plus, cette carte est plus chère et offre des caractéristique que je n'utiliserais pas.
 
Si je prend le Digi + et que je le connecte à mon amplificateur (via câble optique), est-ce que j'aurais réellement du son 5.1 DTS ?
 
Cordialement,
Kamiz

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 18:31:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Questions Raspberry

 

Sujets relatifs
Questions divers hardwareQuestions Config Gamer 1200€
Questions config gamerQuestions sur ventirad Cooler Master TX3 Evo
Questions pour amélioration de config pcQuestions sur prises UK, l'amperage et le voltage
[Conseil] Nouvelle config/upgrade + questionsQuestions ventilateurs, molex R4 Define, H110
questions sur config 800€Questions sur Parabole,Tête,cable
Plus de sujets relatifs à : Questions Raspberry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR