Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  quel ordinateur acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ordinateur acheter

n°5744192
nicodu33
Posté le 03-06-2006 à 18:30:38  profilanswer
 

bonjour tous le monde!!
je ne sait pas si il y avait un topic pour sa alor j'en crée un.
je voudrais m'offrir un ordinateur de bureau ou portable .
j'ai un budget de 1000€,
je voudrais un bon ordinateur merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 18:30:38  profilanswer
 

n°5744193
nicodu33
Posté le 03-06-2006 à 18:36:50  profilanswer
 

excusez-moi je n'avais pas lu ceci , je vous pris de m'excuser
 
Veillez aussi à ne pas créer de topics doublons ! Il existe une fonction  pour vous permettre de trouver des topics similaires à ce que vous cherchez. Les topics du genre "cherche un ordi portable à 1000€", "cherche ordi portable usage bureautique", etc. sont aussi susceptible d'être fermés, en particulier si le premier post ne contient pas un MINIMUM d'informations (par exemple, premier post contenant juste un lien, ou une phrase style "que me conseillez-vous" ).  

n°5744194
groschieur
Posté le 29-07-2006 à 13:37:40  profilanswer
 

slt tout le monde  
je vend un mini pc neuf vraimant très haute qualité  
pentium d930 dual core gravé en 65 micron donc il chauffe a 20-30degrés car j'y ai mis de la pathe thermique artic silver 5 et un radiateur totalement en cuivre avec un ventilo qui ne fait pas beaucoup de bruit et j'ai polis le processeur  
disque dur hitachi en sata 2 250go avec un système de refroidissement  
carte graph x850xt platinium tout les jeux qui existe passe avec les détails a fond  
1go de ddr2 corsair garantie a vie avec refroidisseur en cuivre  
c'est un beau boitier avec 3 baie plexiglas et deux néons et un ventilo thermaltake 12cm lumineux qui ne fait pas beaucoup de bruit j'y ai mis une facade avec écran pour la température du disque dur ainsi que le processeur on peut y controler deux ventilo (j'ai mis le 12 cm et ceux pour le disque dur) 4 ports usb 2 en facade et 4 derriere un sata a l'arriere facade qui fait lecteur carte mémoire sd et tout  
et la carte mère c'est une asus (4 port sata dual channel ddr2 sata 2...)  
graveur dvd samsung ( le tout nouveau qui grave en 18x un dvd )  
lecteur dvd lg  
j'ai mis des joints en silicone sur tout les ventilo pour réduire les vibrations et j'ai mis des patins spéciaux sous le pc pour annuler toutes les vibrations  
donc pc puissant silencieux bien refroidi et mini pc donc pc de rève lol  
si ca intéresse quelqu'un contactez moi sur ma boite mail (groschieur@hotmail.com)  
je pars dans une semaine en vacance et pour 2 semaines donc joignez moi avant ou après  
merci beaucoup

n°5744195
pttigui
Posté le 29-07-2006 à 22:11:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais monter un minipc mais je n'y connais absolument rien. Ce que je sais:
- si il peut être esthetique c'est pas mal  :lol: (c'est pour être dans le salon)
- si il peut être slencieux c'est mieux
- c'est pour mettre mes DD donc essentiellement de la vidéo et de la musique (quelques jeux)
- PAS DU TOUT POUR TRAVAILLER  :lol:
 
Ah j'ai oublié question budget vers les 300 roros.
 
Voilà. en fait à la base je voulais juste un boîtier pour mettre mes 3 DD externes mais visiblement ça n'exite pas. Et j'ai cherché sur le forum avant  :na:  ;)  
 
@Groschieur: Avec un tel pseudo ça n'inspire pas  :D  Serait-il possible de savoir quel est le boîtier et le prix que tu en demandes stp.
 
Pttigui


Message édité par pttigui le 29-07-2006 à 22:13:31

---------------
La curiosité est un vilain défaut ... surtout avec microsoft !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  quel ordinateur acheter

 

Sujets relatifs
configurer pocket pc hp 2210 internet via ordinateur maisonquel shuttle acheter
Ordinateur qui s'éteint aléatoirementEvolution Ordinateur
Acheter nouvelle alimDiffrence entre Kit 2Go DDR et acheter 2 x 1Go DDR
Quel ordinateur Dell acheter pour environ 1000 euros?besoin d'aide pour acheter mon ordinateur
Quel ordinateur acheter pour faire fonctioner des jeux ?? 
Plus de sujets relatifs à : quel ordinateur acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR