| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel barbones prendre pour mes modestes besoins? |
gizmo Vous êtes ici ---> x | Voila, j'envisage de m'acheter un barbones pour m'en servir comme serveur internet. Donc, pas question de faire tourner le dernier jeu de la mort qui nécessite DirectX24 et 4Go de VRAM si un bi-Xeon.
--------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:40:26 ![]() ![]()
|
Toxin Carpe Vitam | Shuttle SV25 ? (pas certain qu'il soit VRAIMENT silencieux)
Message édité par Toxin le 16-12-2003 à 16:53:07 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
gizmo Vous êtes ici ---> x | ok, merci pour vos avis. Si d'autres veulent confirmer/infirmer |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | et le sk41 ? avec un dudu pas cher ca roxxe non ? --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Nforce2 NON ultra.
Message édité par Ryo357 le 17-12-2003 à 11:09:21 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
gizmo Vous êtes ici ---> x |
|
gizmo Vous êtes ici ---> x | Sinon, en regardant le Biostar Ideq 200N que tu recommandes, j'ai vu qu'il existait une version "V" qui est près de 70? moins cher.
Message édité par gizmo le 17-12-2003 à 11:54:30 --------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
Slyde I see dead capacitors | Asustek Pundi 144.
|
|
ray barbee | oui bitman, et le sk41g alors ??????????????????????? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 17-12-2003 à 14:22:51 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ray barbee | est-ce que je peux prendre de la mémoire 333mhz pc2700 compatible 2100 et 1600 pour mon sk41g ?
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
ça depend de ton cpu.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
lokilefourbe |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=353426 --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ca vaut koi le sn45g niveau silence ??
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
en ultra low ca fait zero bruit, mais ya toujours le 4cm de l'alim --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | et il est bruyant le 4cm de l'alim ?
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | bawi, ya moyen de le remplacer par un papst mais c chaud fo couper les fils --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ya koi comme alternative en amd (nforce 2 ultra si possib |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | que dalle, le 45g c le mieux moi jme régale avec, mais c moins silencieux que mon antec --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
jcop yeah ! | y'a aussi les boitiers au format mini-itx, encore plus petit !
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
gizmo Vous êtes ici ---> x |
jcop yeah ! | peut-être ici : http://www.mini-itx.com/store/
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
http://forum.presence-pc.com/confi [...] =Bitman1er
--------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle config prendre entre les 2?????? | Barbones pour acquisition video ? |
| que prendre !!! | Quel chipset dois-je prendre ? |
| Que prendre apres un Shuttle Sn45G ? | quelle mini pc prendre |
| Config Mini PC 300/400 - besoins de conseils | Que prendre comme pc ? (Gamer) |
| que prendre en mini pc pour mes travaux photo ? | choix d'une carte mère adaptée à mes besoins |
| Plus de sujets relatifs à : Quel barbones prendre pour mes modestes besoins? | |