Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  problème identification carte réseau et Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème identification carte réseau et Wifi

n°9437889
gouyasse
Posté le 09-03-2015 à 09:14:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter en 2nde main un PC 12.,1" HP 2540P et après de nombreuse recherches, impossible pour moi de trouver les bons drivers de la carte réseau ainsi que le Wifi.
Assez étrange, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques j'y lis toute une série de données mais impossible de trouver les informations qui me permettraient de télécharger les fameux drivers sur le site de HP.
 
A noter que j'ai eu l'occasion de tester le Wifi lors de l'achat mais comme l'installation m'a semblé "bricolée", j'ai reformaté le DD avec la conséquence que je viens de vous décrire.
 
Si quelqu'un a une idée sur la manière de procéder, je l'en remercie d'avance.
Gouyasse

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 09:14:34  profilanswer
 

n°9437896
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-03-2015 à 09:30:17  profilanswer
 

Si la machine peut actuellement avoir le net via Ethernet tu as le petit plugin "ma config" qui détecte et t'indique quel pilote installer pour faire au plus simple.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9437916
gouyasse
Posté le 09-03-2015 à 10:09:35  profilanswer
 

Bonjour SH4 Origon
 
ben si je pouvais arriver sur le net, c'est ce que je ferais mais ici, je n'ai aucun accès puisque je n'ai aucun driver d'installé (:-
 
Gouyasse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  problème identification carte réseau et Wifi

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour choix carte mère acceptant barrette de 16GoQuel carte mère pour une config
Problème de ventilateur pour la carte graphique.probleme disque dur no boot
Problème de disque dur[HELP] Disque dur WD problème
Gros problème USB sur ma CM AsRock Z68 !carte mere msi z97 pc mate
Carte son asus Xonar Phoebus 
Plus de sujets relatifs à : problème identification carte réseau et Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR