Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  probleme bios biostar IDEQ 300 [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bios biostar IDEQ 300 [resolu]

n°5751019
animir
Posté le 08-07-2005 à 21:48:21  profilanswer
 

alors voila, suite à une panne de ma carte lan et des mes ports usb en facade, je me suis dit qu un petit clear cmos ferait du bien à ma bestiole
 
je trouve donc le jumper derriere les barettes, sous l alim  :heink: , le change de position, allume la bete...laisse patienter qques secondes, debranche l alim, remet le jumper et rallume le tout...et la... c est le drame :pfff:  
 
le bouzin se lance....rien ne s affiche à l ecran, le disque gratte...et la pouf il s eteint....intrigué j attends de voir ce qu il va se passer, et la la ceremonie recommence, allumage, grattage et ploufage...  j eteins, je recommence la session clear cmos mais rien ny fait   :pt1cable:  
 
si qqun avait une solution miracle, ca m eviterait de faire un paquet de 4 kg à renvoyer à ldlc  
 
HELP SVP  :??:


Message édité par animir le 11-07-2005 à 16:17:07
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 21:48:21  profilanswer
 

n°5751020
animir
Posté le 11-07-2005 à 16:19:32  profilanswer
 

bon et bien suite à un contact avec le support biostar, j ai enlevé le proc et la ram , refait la manip, remis le proc/ram, je crois que j ai encore refait la manip...
et ensuite jai rallumé le tout en position standard, et la , rebelote, le biostar s allumait et s eteignait....Mais la ou intervient l astuce, c est qu il faut le laisser faire...4 FOIS DE SUITE ... :pt1cable:  
et puis voila...un peu tiré par les cheveux, mais bon, maintenant, ca boote, j ai retrouvé mes ports usb en facade, mais toujours pas ma carte lan, tant pis pour le lan, vive le wifi !! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  probleme bios biostar IDEQ 300 [resolu]

 

Sujets relatifs
[Conseil] Arnaque IDEQ 210P .. sortie video burk...[Conseil] Alim defectueuse IDEQ 210P
Problème avec shuttleWatercooling pour un iDEQ?
SN85G4 VS ideq 210PProblème de son SB61G2 v3
Problème Formattage ShuttleFlasher le bios d'un iDeq sans disquette ?
ST20G5 installation impossible ! - Résolu - 
Plus de sujets relatifs à : probleme bios biostar IDEQ 300 [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR