Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PINNACLE 40i et WINDOWS MEDIA CENTER SNIFF SNIFFF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PINNACLE 40i et WINDOWS MEDIA CENTER SNIFF SNIFFF

n°5744120
samuelstip​ulante
Posté le 04-08-2006 à 13:22:35  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis assez désesperé... Je m'explique; Etant fan de multimédia, j'ai économiser depuis un an pour m'acheter un barebone de marque antec AMD 2.8 GHTZ, 1GB Kingston...equipé d'une carte PCTV 40i "compatible" windows media center 2005 d'après la pub de Pinnacle. Toutefois, carte reconnue sous WMC 2005 directement dans le gestionnaire de périphérique et fonctionne sur le MEDIA CENTER de Pinnacle ( tres tres lent au passage )... Malgré cela, lorsque je veux visonner la TV live du WMC l'écran devient noir pdt qq secondes, l'OS ralentit jusqu'à ne plus savoir diriger la souris, puis l'écran redevient bleu et indique "Signal trop faible"....Pas de TV live sous WMC...
 
Ce que j'ai déjà essayé de faire :
1.Réinstaller les drivers fourni avec la carte
2.Installer les drivers du site Pinnacle dernière version
3.Installer les drivers "spécial WMC 2005" évoqué sur le site Pinnacle
4.J'ai essayé avec un autre logiciel media center : média portal. Dans ce cas, il m'indique que la carte est incapable de "Create the graph"
5.Depluger et repluger la carte...
 
Tout ceci mais en vain... J'ai la TV sur le logiciel de Pinnacle mais rien sous WMC 2005... J'ai parcouru ce site où l'on évoque le probleme mais pas vraiment de solution...Mis à part, une désinstallation de tout les codecs..mais je ne vois pas vraiment de quels codecs on veut parler...
 
J'aimerais vraiment pouvoir profiter de mon barebone si durement gagné...mais suis confronté à un véritable problème...J'aimerais de l'aide s'il vous plaît...et rapidement car mes vacances se terminent et je n'aurais même pas pu en profiter...
 
Merci d'avance.
Samuel.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 13:22:35  profilanswer
 

n°5744121
marte
Posté le 04-08-2006 à 18:36:32  profilanswer
 

Mais non !!!

n°5744122
samuelstip​ulante
Posté le 04-08-2006 à 19:44:50  profilanswer
 

Mais non?

n°5744123
samuelstip​ulante
Posté le 05-08-2006 à 00:51:03  profilanswer
 

UP UP PLEASE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PINNACLE 40i et WINDOWS MEDIA CENTER SNIFF SNIFFF

 

Sujets relatifs
Aide config Media Center et Vista pour 500/600 euros maxi sans ecranInstallation de Windows
HP Pavilion Media Center dv9592ef / Sony AR41LMedia Box : support H264, HDTV/HD Ready, recording, wifi.
Installation media center [Systeme D]Le viiv comme media center ultime
Plus de sujets relatifs à : PINNACLE 40i et WINDOWS MEDIA CENTER SNIFF SNIFFF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR