Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PC pour véhicule AR-V6002FLD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC pour véhicule AR-V6002FLD

n°9721165
n_dy_z
Posté le 25-01-2016 à 19:35:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je fais actuellement un stage de fin d'étude et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait!
Je dois update ce mini pc pour véhicule, un Acrosser AR-V6002FLD5, qui tourne en Win 7 pour mettre en Win 10.
 
Ce mini PC s'alimente en 12/24V cependant une fois alimenter il ne démarre pas. Il n'y a aucun bouton power ou quoi que ce soit. La seule chose que j'ai trouvée sur internet au niveau de l'alim est ceci :"12V/24V(Jumper Selection)" issus de cette docu: http://www.acrosser.com/Products/I [...] 002FL.html
j'ai donc chercher et trouvé ceci : http://www.acrosser.com/upload/V60 [...] Manual.pdf
 
Cependant je ne comprends RIEN du tout à la manière de démarrer ce PC sans voiture! Il contient des données hyper importantes, j'implore donc votre aide afin de ne pas faire de bêtises! Merci d'avance!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 19:35:58  profilanswer
 

n°9721249
madpo
lève toi et marche
Posté le 25-01-2016 à 20:50:48  profilanswer
 

mouai ...
 
 
chapitre 2.3 du manuel.


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PC pour véhicule AR-V6002FLD

 

Sujets relatifs
Configuration PC gamerComposant PC
Config PC et EcranAmélioration de ma config PC
Pc Gamer.. Besoin d'aide svp =)PC NEUF qui démarre normalement,s'éteint au bout de 5 min et se rallum
PC fixe ne démarre plusPC gamer budget environ 800€
Un PC de bureau a 350 euros avec ecran, calvier, souris ?Monter PC moins de 500€
Plus de sujets relatifs à : PC pour véhicule AR-V6002FLD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR