Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Nvidia shield tv comments htpc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia shield tv comments htpc

n°9903630
pseudolg
Posté le 04-08-2016 à 17:49:19  profilanswer
 

Bonjour  à tous,
 
Je vais faire un htpc pour passer sur mon home cinéma et ma tv mon contenu audio et vidéo situé  sur mon nas.  Je regardais donc pour monter un mini pc mais il y en a vite pour 400 500 euro.  
 
En recherchant je suis tombé  sur la Nvidia shield tv qui semble tout à fait correspondre à mes besoins et ceci pour 200 euros :)
 
Je me demande donc en quoi ça ne serait pas la solution. Idéale ?  
 
Qu'un a déjà testé  ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 17:49:19  profilanswer
 

n°9941950
rexbul
Posté le 12-09-2016 à 11:53:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai moi-même une shield avec NAS et PC sous Geforce.
L'intérêt de la Shield est de pouvoir visionner mes films stockés sur mon NAS sur ma télé (non connectée) et sur mon vidéo projecteur 3D.
Tout fonctionne très bien avec Kodi. Il y a même certains jeux android (Bombsquad par exemple) qui sont hyper bien à jouer à plusieurs sur écran géant.
Le problème survient pour la 3D (iso BD et jeux)
Je ne parviens pas à lire les iso BD en 3D, ni à streamer les jeux en 3D.
J'envisage donc de me monter un Htpc assez puissant pour faire tourner qq jeux en 3D et pouvoir afficher les iso en 3D en utilisant powerDVD par exemple.
 
Voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Nvidia shield tv comments htpc

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Nvidia Titan X 12 Go en test : pour 1300€, Pascal enfonce le clo[Résolu] Problème installation drivers Nvidia GTX 1060 sur Windows 10
Problème affichage écran secondaire (Nvidia)geforce 750 ti Pas d'option Nvidia surround dans le menu
[HFR] Dossier : Les solutions de streaming : Streaming local Steam et Nvidia GamNVIDIA GTX 1060 FE : refroidissement et nuisance sonore
[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)[HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s
[Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer[HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga
Plus de sujets relatifs à : Nvidia shield tv comments htpc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR