Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  MultiMédia We 2 2T (H.265?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MultiMédia We 2 2T (H.265?)

n°9684702
guenosnoli​fe
Posté le 16-12-2015 à 19:31:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
désolé du mauvaise catégorie je ne trouves pas je considère comme un mini PC.
 
Je possède un WEDIGITAL Silver We 2 To et je souhaites lire le format h.265 afain de gagner l'espace des films bluray mais elle ne prends pas en charge l'écran est noir mais le sons tourne.
 
Il me semble c'est possible de flasher le firmware mais je préfères suive d'un connaisseur.
 
Merci à vous!


---------------
Joueur PC
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 19:31:44  profilanswer
 

n°9684722
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-12-2015 à 19:56:56  profilanswer
 

ce lecteur (il date de 2011) ne doit pas prendre en charge le h.265 mème après maj firmware , pas d'autres solution que d'acheter un autre lecteur multimedia compatible h.265 pour la prise en charge de ce format...


---------------
Ma cinémathèque
n°9684728
guenosnoli​fe
Posté le 16-12-2015 à 20:03:42  profilanswer
 

Space a écrit :

ce lecteur (il date de 2011) ne doit pas prendre en charge le h.265 mème après maj firmware , pas d'autres solution que d'acheter un autre lecteur multimedia compatible h.265 pour la prise en charge de ce format...


Merci d'avoir répondu, dommage que c'est pas comme un PC même si âgé peut lire tout les formats avec VLC...
 
Ce multimedia s'appelle comment exactement? JukeBox? (c'était un cadeau que j'ai eu)
J'ai du mal à trouver sur Google... Ce que je recherches c'est un similaire que j'ai:
- Un disque dur +2 Tera
- Simple système pas besoin Android ni application ni Netflix
- Support h.265 1080p HDMI
- Pourquoi pas un câble ethernet pour glisser mes fichiers mon PC vers la box multimedia en réseau


Message édité par guenosnolife le 16-12-2015 à 20:09:32

---------------
Joueur PC
n°9684757
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-12-2015 à 20:31:46  profilanswer
 

on appelle ça soit des "passerelle multimedia" ou "lecteur multimedia" ou "box multimedia".
 
La plupart des lecteur multimedia actuels sont vendus "nus" , tu as juste à rajouter un DD de 2To soit en interne ou soit en externe.
 
Dans les modèles H.265 réputés , tu as le Popcorn Hour Vten.
Sinon les autres sont quasi tous sous Android , Popcorn Chameleon , Minix X8-H-PLUS , etc.
 
Tu as aussi la solution des petits barebones PC.
 
Si tu veux quelque chose de fiable/pas trop buggé/très simple à prendre en main/de bonne qualité sans Android/Windows , prend le Vten (190€) auquel tu rajoutes un DD externe.


---------------
Ma cinémathèque
n°9684761
guenosnoli​fe
Posté le 16-12-2015 à 20:35:57  profilanswer
 

Merci beaucoup, tu m'as bien éclairer sur la différence :)  
 
Résolu
 
:hello:


---------------
Joueur PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  MultiMédia We 2 2T (H.265?)

 

Sujets relatifs
Avis pour pc portable multimédiaAvis processeur pour une configuration jeux/multimédia
Choix CPU/CM pour traitement photo et multimédiaConfig multimedia 400€
Avis sur config bureautique/multimédiaConfig pc+ecran 650€ max
Config Dev + multimedia polyvalentAide config PC multimédia
Remplacer PC/PS3 pour lecteur multimédia de salonConfiguration Multimédia - Skylake
Plus de sujets relatifs à : MultiMédia We 2 2T (H.265?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR