Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC MK808 et OSX : lire des vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC MK808 et OSX : lire des vidéos

n°9076670
jcs37
Posté le 03-03-2014 à 23:02:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu ma clé MK808, je découvre l'univers Android, et je m'arrache les cheveux pour pouvoir lire sur mon Mini-PC les vidéos qui se trouvent sur mon Macintosh tournant sous Mavericks. Mes deux appareils utilisent le même résaeu Wi-Fi. Quelle est la solution la plus simple pour streamer de la vidéo entre un Mac et un appareil Android ? Je voulais installer AirStream ou Skifta mais pour une raison que je ne comprends pas, les deux logiciels refusent de s'installer... sans une ancienne version de Java SE 6 qui n'est plus supportée pour des raisons de sécurité. Est- ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 23:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC MK808 et OSX : lire des vidéos

 

Sujets relatifs
Souci G.Skill 1x8GB PC 10600 avec MSI 770-G45Avis sur ma config pour achat de PC ?
PC Gamer 1200€ [confirmation]Arret PC avec mise en sécurité
Pc Gaming pour jouer a des jeux comme BF4 en ultra budget 650 euroPC qui s'eteint au demarage.. Alim HS ?
Aide pour choisir Boitier mini itxConfig PC Gamer 800/1000 €
Configuration PC gamer entre 550 et 650€ 
Plus de sujets relatifs à : Mini PC MK808 et OSX : lire des vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR