Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC ASUS DIGIMATRIX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC ASUS DIGIMATRIX

n°5758075
pumpumkila
Posté le 05-05-2004 à 13:56:56  profilanswer
 

Je prevois de me pourvoir de l'asus digimatrix mais a ce qu'il parait il fodra je la pourvoise d'un dd ,du proc,et de ram.
Je voudrais que vous m'indiquier les choix que je dvrai faire de c différent composant afin d'optimiser o max mon acquisition.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 13:56:56  profilanswer
 

n°5758076
TIVOLI18
Posté le 09-05-2004 à 10:47:38  profilanswer
 

Le mien est configuré de la façon suivante:
 
Céléron 2.6 Ghz
1G ram  
DD 200 Mo  
Rien à redire sur la performance.  
Attention le système home theater intégré pas top et en plus la carte tuner ne permet pas toutes les subtilités que l'on veut

n°5758077
pumpumkila
Posté le 10-05-2004 à 13:07:33  profilanswer
 

Pourrais tu préciser ton idée s'il te plais

n°5758078
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 12-05-2004 à 16:05:56  profilanswer
 

Céléron 2.6 ca me parait un peu beaucoup ca doit pas mal chauffer (asus indique 2.4 max) moi j'ai un cel 2.0 et ca suffit amplement (bon d'accord je ne fais pas de calcul 3d ni de jeux dessus de toute facon la carte graphique ne suivrait pas). Par contre c'est pas facile d'en trouver.
Sinon 512mo et 200Go de DD (200Mo c'est pas beaucoup ;)
 
C'est vrai que le soft Home Theatre est pas top (lent et buggé).
Pour la carte TV je pense qu'il parle de deschtoumphage de machin + qui ne fonctionne pas top.

n°5758079
TIVOLI18
Posté le 13-05-2004 à 20:54:41  profilanswer
 

PumpumpKila
 
Je trouve pas qu'il chauffe énormément avec 2.6Ghz c'est juste une question d'appréciation personnelle...
 
Pour développer toutes les subtilités de la carte tuner, tu ne peux pas enregistrer par exemple un programme qui provient du réseau câblé qui est mon cas actuellement...Ce qui veut dire que je ne peux pas enregistrer la tv et ainsi remplacer mon scope..
 
Si pour toi cela marche je suis preneur de toutes aides

n°5758080
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 14-05-2004 à 10:03:25  profilanswer
 

Pour la chaleur, a 2Go j'ai des pointe à plus de 55°. C'est si enorme que ca mais il y a quand meme deux detail important : la circulation d'air n'est pas tres importante dans le digimatrix donc une chaleur importante du CPU se repercute sur les autre composant (notament le HD), deuxieme chose les ventilo tourne de plus en plus vite en fonction de la chaleur du CPU donc plus le CPU est chaud plus il tourne vite et donc plus ca fait de bruit (le mien est dans le salon)
 
Pour ce qui de la TV je n'ai pas le cable donc pas ce pb. Normalement pour pouvoir enregister le cable direct il faut avoir une carte numerique (tu peux alors te passer du decodeur). Ca doit exister en USB.

n°5758081
Lrt06
Posté le 19-05-2004 à 10:06:34  profilanswer
 

Le mien a un celeron 2.4, 200Go DD et 512Mo DDR.
Temperature maximum observee : 55 degres, ce qui est assez bas si on considere ce que la carte mere supporte.
En ce qui concerne le bruit, il est quasi inaudible dans un salon. Le but est de ne pas l'enfermer dans un endroit trop confine (meuble hi-fi) pour que la circulation d'air soit bonne. A cette condition, mes ventilos tournent a 1500 tours environ et c'est le silence assure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC ASUS DIGIMATRIX

 

Sujets relatifs
Mini PC dual opteronMini PC silencieux pour MAO
Mini C.M pour venus 668 ?Remplacement de mon boitier pc par un mini pc
Help me : Mini PC à choisir , config Intelacheter un mini pc ???????? personne repond ??
mini pc : lire des mp3 sur disque dur sans passer par windows ?bi ecran sur mini pc, question...
mini PC bien silencieux: ST62K ou soltek 3401Mini PC et ATI X800 XT
Plus de sujets relatifs à : Mini PC ASUS DIGIMATRIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR