Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livraison

n°10145081
supermanle​roi
Posté le 10-05-2017 à 19:06:56  profilanswer
 

Bonjour, excusé moi de cette appel a l aide...
Je me présente, je m appel Antonino et il y a quelque temps je suis tombé sur le Shadow ( un pc dans le cloud qui est révolutionaire... Mais voila, le problème est que je suis Belge et que le shadow n est livré qu en france...
Je suis sur de se que je fais mais je ne connais personne en France pouvant le réceptionné et me le réenvoyé... Je fais donc appel a vous, habitant de France...
SI quelqu un droit dans ces botes  ;) pouvais, ne serais-ce que de réceptionné le produit pour me le réenvoyé en Belgique, je serais l homme le plus heureux...
Je tiens a dire que je payerais les frais d envoie et qu une fois le produit receptionné, je vous enverrais un petit quelque chose pour se geste bien sympathique...
J espere ne pas tombé sur des arnaqueurs, car de tt facon, si vous le gardez pour vous, et je me laiserais pas faire hihi
MERCIIIIIIII BCP EN TOUT CAS

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 19:06:56  profilanswer
 

n°10145082
viniw
geek repenti
Posté le 10-05-2017 à 23:07:42  profilanswer
 

en l’occurrence c'est un pc par abonnement si tu ne règle pas la suite les creancier iront vers l'adresse en france surtout que le système j’imagine ne peut avoir des clients que francais, donc tu vas mettre qui en nom pour le pc? :o

n°10145083
supermanle​roi
Posté le 10-05-2017 à 23:19:47  profilanswer
 

Je vais mettre mon nom, encore une fois, mon but est pas de arnaqué qui que se soit, je suis meme pres a dévoilé mon identité a celui qui serait pres a faire ca

n°10145084
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-05-2017 à 09:54:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°10145097
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 10:12:24  profilanswer
 

viniw a écrit :

en l’occurrence c'est un pc par abonnement si tu ne règle pas la suite les creancier iront vers l'adresse en france surtout que le système j’imagine ne peut avoir des clients que francais, donc tu vas mettre qui en nom pour le pc? :o


 
pas mieux

n°10145099
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 10:13:47  profilanswer
 

supermanleroi a écrit :

Je vais mettre mon nom, encore une fois, mon but est pas de arnaqué qui que se soit, je suis meme pres a dévoilé mon identité a celui qui serait pres a faire ca


 
ça ne change rien.
 
je n'ai pas envie de recevoir un produit pour un gars que je ne connais pas, surtout un produit sur abonnement. Si tu ne payes pas, je pourrais être emmerdé.
 
non merci.

n°10145150
zonka
x58 forever!
Posté le 11-05-2017 à 11:06:44  profilanswer
 

Tu oublies un léger détail : quand le Shadow va se connecter et voir ton IP Belge, tu ne penses pas que ça risque de bloquer de toute manière? ....
 
Ca n'est pas comme si le principe même du Shadow était la basé sur la connexion internet bien sûr, ça pourra te servir d'objet décoratif :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10145156
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-05-2017 à 11:15:27  profilanswer
 

C'est un "service", pas un "produit" donc les restrictions sur le pays de destination ne sont pas forcément liées juste à des questions de logistique (difficulté physique à livrer) mais aussi potentiellement à des questions légales.
En outre il y a peut être aussi des considérations de débit vu que c'est du cloud si tu te connectes de trop loin.
C'est pas comme se faire livrer une perceuse chez un pote frontalier parce qu'ils ne peuvent pas te l'envoyer chez toi.

 

Donc à mon avis personne ne donnera suite à ta demande, sauf si tu obtiens directement confirmation par l'enseigne qu'il n'y a aucun souci pour utiliser le produit de la Belgique.
C'est un nouveau concept, les mecs ne doivent demander qu'à se faire connaître donc si tu les contacte ils te répondront certainement. Peut être qu'ils ne verraient aucun souci à une utilisation depuis la Belgique mais qu'ils n'ont juste pas encore commencé à s'y implanter. Peut être aussi qu'ils accepteraient de te l'envoyer quand même si tu demandes, c'est pas compliqué aujourd'hui de trouver un transporteur international.

 

Par ailleurs, sur le plan pratique et en faisant abstraction de ces considérations, tu trouverais plus facilement des gens pour accéder à ta demande si tu proposais de venir chercher le truc plutôt que te le faire réexpédier.
Perso je suis à 10 minutes de la frontière et j'accepterais de rendre ce service si j'ai l'assurance que tous les aspects légaux sont ok et que les données de facturation renvoient entièrement à toi.

 

Mais s'il y a le moindre doute, au contraire je déconseille à tous de te répondre favorablement.

 

PS : pourrais tu également éditer ton titre pour y mettre un truc clair, genre "demande de service de livraison", merci.


Message édité par TotalRecall le 11-05-2017 à 11:21:33

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10145475
supermanle​roi
Posté le 11-05-2017 à 17:01:22  profilanswer
 

Je me suis bien renseigné ne vous inquiétez pas, eu n émetterons aucun resteiction, j en ai parlé avec eux et il ne voye aucun inconvénient si ne serais ce d etre sur de la calité de la connection... J en suis sur et il s avère que en fibre de chez moi a chez eux a Paris, j ai des débit et un ping plus que Satisfaisant... Comme je l ai dis, je sais se que je fais, je fais pas sa sans m être renseigné... De plus, il y a de nombreux Belge qui se sôt fait livré pres des frontiere et qu une de leur connaissance leur a livré en Belgique et pout qui, mm en vdsl2, on eu des résultats plus que satisfaisant sans aucun probleme d IP....
Donc voili voilou, je ne vois pas ou peut se situé le probleme à partir de tt cela si se n est ce une questiô de confiance... Mais cela, ne vous en faite pas, je m arrangerais avec la personne pr qu il comprenne ma bonne fois...
Merci d avance si vs pouvez raipondre positivement a cette demande

n°10145491
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-05-2017 à 17:05:48  profilanswer
 

Merci de faire un énorme effort pour reformuler ton dernier post, là c'est presque illisible, surtout le début.

 

Et il nous faudra un peu plus que tes assurances que tu as fait le nécessaire avec l'entreprise. Si les choses ne sont pas correctement faites et si pour une raison quelconque tu devenais injoignable et tu ne payais plus ton abonnement, ils frapperont en premier chez celui à qui ils ont livré le matos.

 

Egalement tu ne répond absolument pas aux deux derniers points de mon post précédent.


Message édité par TotalRecall le 11-05-2017 à 17:06:40

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 17:05:48  profilanswer
 

n°10145492
zonka
x58 forever!
Posté le 11-05-2017 à 17:06:50  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas c'est que s'ils sont au courant et valident "tout", pourquoi est-ce qu'ils ne peuvent pas facturer et livrer plutôt que de se livrer à ces tracasseries abracadabrantesques?
 
L'Europe ça n'est pas juste un mot saupoudré de poudre de perlimpinpin quand même?
 
Enfin c'est ce que je me dis in petto :)
 
 [:macronite:5]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10145494
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-05-2017 à 17:10:19  profilanswer
 

C'est aussi ce que je suggérais dans mon post, ça ne me parait pas super compliqué d'envoyer ça en Belgique [:spamafote].
Mais dans le cadre de la conversation, admettons qu'ils sont effectivement ok (preuve à l'appui, que nous attendons) mais qu'ils ne peuvent juste pas livrer d'où la nécessité du recours à un intermédiaire.

 

J'insiste sur le besoin de la rencontre physique avec papiers d'identité et cie (hors de question de réexpédier tout ça sans un minimum de garantie). supermanleroi j'ai l'impression que tu es mineur, donc dans tous les cas il faudrait l'appui d'un parent...


Message édité par TotalRecall le 11-05-2017 à 17:11:27

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10145495
Andorria
Posté le 11-05-2017 à 17:11:14  profilanswer
 


 
C4EST NOTRE PROJET §§§§§  [:laetitia plume:3]  
 

n°10145501
supermanle​roi
Posté le 11-05-2017 à 17:14:57  profilanswer
 

Mdrrrrrr j ai kiffé le petit lien que tu viens de faire... Eux, m on dit clairement que la livraison en Belgique arriverais tres prochainement... Le seul probleme s est qu il m ont sertifié que la commande de juin pourra difficilement comprendre la livraison en Belgique... Et ayant besoin d urgence de mon shadow, pour entammé sertain de mes projet avec un pc convenable, je ne peux me permettre d attendre septembre (en effet ils font par pack de Livraison tout le 3 mois) Voillaaaa pourquoi j aurais besoin de cette aide... Et j ai mm demandé s il pouvait faire une exception, et eux m on dit clairement que non, ils ont des accord déja avecles livreur pour livré en france et pas en Europe pour l instant, et il peuve pas faire d exception

n°10145502
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-05-2017 à 17:16:44  profilanswer
 

Ok, ce point est clarifié. Tu as des traces de ces échanges peut être ?
Si tu fais livrer à une autre adresse, ils sont éventuellement prêts à confirmer via un petit mail directement adressé au destinaire de l'objet qu'ils sont au courant de l'arrangement ?
Et pour le reste, mes posts sont invisibles ?


Message édité par TotalRecall le 11-05-2017 à 17:17:33

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10145503
supermanle​roi
Posté le 11-05-2017 à 17:17:15  profilanswer
 

Et non, je suis majeur, ne t en fais pas ahah
maintenant si tu es interressé a m aidé, si tu croix en ma bonne fois, je t invite a me laissé une adresse email mm bidon pour me redonné la tienne par apres pour parlé tranquillement et avec plus de détails que je peux me le permettre sur se forum

n°10145505
supermanle​roi
Posté le 11-05-2017 à 17:18:24  profilanswer
 

ouii j ai sertaine screen de ses echanges, pas tout parceque j ai supprimé les email mais je pourrais te montré mes bon dire

n°10145506
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 17:18:24  profilanswer
 

supermanleroi a écrit :

Mdrrrrrr j ai kiffé le petit lien que tu viens de faire... Eux, m on dit clairement que la livraison en Belgique arriverais tres prochainement... Le seul probleme s est qu il m ont sertifié que la commande de juin pourra difficilement comprendre la livraison en Belgique... Et ayant besoin d urgence de mon shadow, pour entammé sertain de mes projet avec un pc convenable, je ne peux me permettre d attendre septembre (en effet ils font par pack de Livraison tout le 3 mois) Voillaaaa pourquoi j aurais besoin de cette aide... Et j ai mm demandé s il pouvait faire une exception, et eux m on dit clairement que non, ils ont des accord déja avecles livreur pour livré en france et pas en Europe pour l instant, et il peuve pas faire d exception


 
trouve un contact en France par toi même.
 
tu ne trouveras personne ici, le risque est trop grand.

n°10145507
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-05-2017 à 17:19:23  profilanswer
 

Le forum permet les MP, c'est bien suffisant. Mais avant d'en arriver là il faudrait que tu prouves un minimum ta bonne foi dans ce que tu avances.
Sachant que la question immédiate n'est pas de savoir si je suis prêt à t'aider mais plutôt de si ce topic doit rester ouvert ou non, et en ignorant la moitié de mes remarques tu ne me fais pas franchement pencher dans le sens qui pourrait t'arranger.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10145508
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 17:20:00  profilanswer
 

et je pense que ton super projet peut attendre 6 mois.  on parle d'un achat réservé surtout aux gamers si j'ai bien compris, donc bon...

n°10145510
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-05-2017 à 17:21:02  profilanswer
 

C'est clair, j'ai aussi un peu tiqué sur le super projet mais je voulais voir un peu la suite [:parisbreizh]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10145511
supermanle​roi
Posté le 11-05-2017 à 17:21:32  profilanswer
 

Je vais supprimé se tropique tout de suite, pour gardé l anonimat et quand au MP, je n étais pas au courant hihi merciii, j entame sa tout de suite pour discuté de suite

n°10145513
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-05-2017 à 17:21:54  profilanswer
 

Non. Tu as encore moins de chance de trouver quelqu'un pour t'aider si tu effaces tes traces derrière toi.


Message édité par TotalRecall le 11-05-2017 à 17:22:29

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10145515
Andorria
Posté le 11-05-2017 à 17:22:43  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

C'est clair, j'ai aussi un peu tiqué sur le super projet mais je voulais voir un peu la suite [:parisbreizh]


 
C'est un projet très ludique tu peux pas comprendre :o

n°10145519
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 17:27:07  profilanswer
 

supermanleroi a écrit :

Je vais supprimé se tropique tout de suite, pour gardé l anonimat et quand au MP, je n étais pas au courant hihi merciii, j entame sa tout de suite pour discuté de suite


 
https://www.youtube.com/watch?v=7RI3-JkaWnk

n°10145539
Andorria
Posté le 11-05-2017 à 17:58:30  profilanswer
 

Ce topic   [:basongwe:1]  
 
De toute façon je crois que l'op a déserté de toute manière  :o

n°10145546
supermanle​roi
Posté le 11-05-2017 à 18:11:55  profilanswer
 

Ré-édite si quelqu un serit interressé pour m aidé...
Voici le site web: https://shadow.tech
Je rechercherais quelqu un habitant tour pres des frontiere, max 50 km de Charleroi (Belgique)...
Merciii de votre aide

n°10145760
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-05-2017 à 23:36:55  profilanswer
 

Mouais, vu que l'edit demandé (plusieurs fois, y compris dans le MP que tu m'as envoyé...) et les efforts sur l'orthographe ne sont jamais arrivés, on va arrêter les frais là. Si quelqu'un voit le topic et veut bien t'aider il pourra toujours t'envoyer un MP mais je lui conseille la plus grande prudence...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  livraison

 

Sujets relatifs
explications paiement et livraison achat d'occasion[Livraison] UPS essaye de m'arnaquer ?
[HFR] Actu : Optane : livraison des premiers modules DIMMConseils pour livraison d'une GTX 1080 ?
Pass livraison LDLC [RESOLU]Temps de livraison
Peut on demander l'option "Livraison à domicile" chez LDLC en Belgiquedelai livraison materiel.net
La meilleure livraison : LDLC ou Materiel.net ?Délai de livraison Config'
Plus de sujets relatifs à : livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR