Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Jpanel et IR sur Biostar 200n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jpanel et IR sur Biostar 200n

n°5751394
bobmorane1​3
Posté le 20-10-2004 à 16:33:13  profilanswer
 

Yop,
 
Mon 200n ne devrait pas tarder à arriver :pt1cable:, en attendant je prépare le terrain ;)
 
J'ai lu sur le forum, que le port IR etait uniquement dédié à la télécommande. De plus sur le site de Biostar on peut lire :
 
Q : Is it possible to use the internal infrared transmitter to connect my iDEQ 200N/S /P/V with the Cellular Phone or the laptop?  
 
A : No. Basically the built-in IR is not the universal standard one, because the brand of the IC has special design. However, only the correct ID device can be recognize. (Currently only our remote control can be used.)  
Beside, if you take a look on the layout from the manual, you can see there is another IR connection on the JPANEL, you can use this for the IR connection.  
 
Ce qui signifie, si je lis bien, que le chipset interprete l'ID de la télécommande et "filtre".
 
1/ QQ'un connait il le chipset utilisé ? Ca permettrait peut être de "debloquer" l'IR pour toutes les télécommandes ?
 
2/ QQ'un a t il la desription du JPANEL, car dans la doc en dl sur le site de Biostar, rien :(
 
Sinon je connecterais mon port IR maison au port série (qu'il faut aller chercher sur la carte mère :( ), mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de celui intégré.
 
Merci de votre aide,
V.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 16:33:13  profilanswer
 

n°5751395
bamhi
Posté le 17-06-2005 à 10:40:32  profilanswer
 

Bonjour, j ai un 210V avec capteur IR en façade. As tu pu obtenir d autres infos sur cette telecommande Biostar? Apres quelques recherches sur le net elle semble introuvable dans les boutiques et meme sur le site de Biostar.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Jpanel et IR sur Biostar 200n

 

Sujets relatifs
installation du raid sur biostar 300gprobleme bios biostar IDEQ 300 [resolu]
Problème de son sur BIOSTAR 200NMon Ideq 200N
iDeq 200NSN85G4V3 ou Biostar iDEQ 210P ?
ideq 200n et le WOL[AVIS] Puissance d 'alim IDEQ 200N
[RESOLU ] Biostar iDeq 210V qui ne démarre pas 
Plus de sujets relatifs à : Jpanel et IR sur Biostar 200n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR