| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 14:18:15 ![]() ![]() |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Lovers_7912 |
|
Ghost1ntheshell |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui veulent absolument une sortie son ou/et recycler un disque 2,5", le ZOTAC ZBOX ID18 arrive en France chez LDLC à 119,95€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00158714.html
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-12-2013 à 10:49:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ethrinn | Je m'étais posé les mêmes questions.
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:49:32 ![]() ![]() |
nykouze |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | et s'asseoir aussi sur le dual screen du coup --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Petit article de vulgarisation à destination des DSI : NUC, Brix et Chromebox : la révolution des mini PC --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Voilà une offre sympa: http://www.cdiscount.com/informati [...] ccessories par contre le descriptif est complétement contradictoire, céléron ou i3 selon les gouts, mais aussi livré sans système d'exploitation mais avec plus windows 8 pro installé Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 17-12-2013 à 13:28:59 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
|
Oui le "sympa" était ironique, j'ai oublié le Message édité par ZEeD le 17-12-2013 à 17:59:54 --------------- The cool effect you don't expect !! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
mafiaman42 |
|
master71 ça manque de place. | quand il n'y a pas tromperie sur la marchandise, ou données sur les produits hasardeuses... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Wils | Baisse de prix des versions Haswell chez Matériel.net Je ne sais pas comment Intel travaille ou vend à ces partenaires sa plateforme/CPU. Mais s'ils cassent trop les prix ils vont faire fuire les partenaires qui ne peuvent pas lutter face à des prix (subventionnés ?!) et ça sera mort pour la démocratisation du concept. Édit : Message cité 1 fois Message édité par Wils le 17-12-2013 à 22:25:06 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je finis le boulot en mettant les 3 baisses de prix du flux RSS : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-12-2013 à 22:33:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mafiaman42 | Intel n'a aucun intérêt à fermer le marché s'ils veulent que leur plateforme se démocratise. Je pense que les prix des Brix vont également baissé mais il faut attendre que les revendeurs aient fini de s'en mettre plein les poches... Grosbill pour l'instant propose les prix les plus compétitifs et vient d'être rejoint par Materiel.net Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 17-12-2013 à 23:00:42 |
|
Edit : il est possible que la version avec emplacement 2,5" soit finalement au même tarif que la version sans avant cette baisse : 380 €. Edit2 : je ne sais pas quelle part à pris notre ami Yann-Intel dans cette baisse, mais les futurs acheteurs peuvent lui faire part de leur contentement (c'est vrai que l'on est naturellement amené à poster plus quand on est mécontent que content). Message édité par Jackledes le 18-12-2013 à 08:35:40 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Génial, on a justement commandé 7 NUC Haswell la semaine dernière chez Materiel.net |
eskandyl | C'est curieux, il n'ont plus une seule barrette SO-DIMM en 1.35V de dispo. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour la ram on est passé par Grosbill, materiel n'en avait pas non plus |
Jinseikai |
|
Wils | Une petite news sur un éventuel standardisation des alim portable (et mini PC) des 2014 : Message édité par Wils le 18-12-2013 à 18:50:00 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Oui, une excellente nouvelle : pourvu que cela aille jusqu'au bout !
|
Wils | Chez moi j'ai une belle boite en carton pleine de chargeur, adaptateur et alim externe en tout genre.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Bon ba nuc i3 haswell commandé ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
mafiaman42 | Dommage quand même que si peu de revendeurs vendent ces NUC, ca favorise pas la baisse des prix et les promos, même si il y en a eu une récente |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 19-12-2013 à 11:38:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mafiaman42 | Je vais craquer !!!! Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 19-12-2013 à 12:01:32 |
Attention : en 23 ans, je ne suis pas parvenu à avoir un seul Chronopost livré chez moi (à peu près 5 ou 6 essais répartis sur la période) ! Chronopost est une entreprise des plus particulières : je ne comprends même pas qu'elle ait encore des clients en région parisienne. A noter qu'il n'y a aucun problème pour Colissimo, UPS et autres messageries pour me livrer mes colis. Message édité par Jackledes le 19-12-2013 à 12:22:01 |
Wils | Pas de problème pour moi avec eux et pourtant j'habite à 13.000 Km de la Métropole.
|
mafiaman42 | Pas bien rassurant tes histoires Jackledes !
|
A ma dernière tentative (au mois de juin pour : achat d'un camescope pour ma fille), j'ai décidé d'aller au fond du problème. Chronopost étant le fournisseur du distributeur du camescope et non le miens, j'ai fait les choses proprement et j'ai demandé à ce distributeur d'obtenir de son fournisseur, Chronopost, de livrer le camescope : Chronopost voulait que j'aille le chercher à 25 km de chez moi (en pleine région parisienne : 2 heures de voiture AR, voire plus). Chronopost à promis milles choses à son client (le distributeur), mais n'a jamais livré le colis. A chaque fois que j'appelai le distributeur, il ne savais plus quoi faire pour s'excuser et m'assurai qu'il en avais soupé des problèmes récurrents avec Chronopost. Finalement, Chronopost a retourné le colis à l'expéditeur qui m'a remboursé. C'est bien sûr inacceptable de la part de Chronopost et c'est pourquoi je témoigne. Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 19-12-2013 à 15:43:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |