|
Auteur | Sujet : Intel & Asus NUC (Next Unit of Computing) |
---|
dr g frag In Game |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:42:59 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
timofort | C'est pas moi
|
dr g frag In Game | Je viens de tester un film full HD en x265 avec Kodi 14.1 :
--------------- Site perso | Mes ventes |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Mise à jour du bios + test de tes barrettes de ram + test du hdd/ssd . Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 24-03-2015 à 13:41:39 --------------- Ma chaîne geekerie |
timofort | Openelec et les autres distro Linux étaient aussi en 64 bit ?
|
houjicha |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:52:40 |
houjicha |
|
houjicha | Il va falloir que je refasse le test car je n'ai pas fait pendant des heures mais 1h au plus.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sinon, dernier BIOS 0246 en date du 9 mars :
|
timofort | Test du NUC Broadwell i7 par Ars
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 11:14:51 même config et sur 7 pas de soucis Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 11:16:21 |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Boitier Akasa, en général, y'a pas d'chance de se tromper. --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:56:06
|
pretender2204 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Aucun soucis avec une harmony sous OE. J'ai un nuc n2820, mais pas de raison que ce soit différent pour un core i5,cnedt le pilotage de l'odieux qui compte ;-) Pour l'addon : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pretender2204 | Merci, je me pencherai là dessus, c'est exactement ce qu'il me faut.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 10:36:18 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | C'est cher pour 3600 points passmark. Et c'est pas fanless, il faudra y ajouter un boitier dissipateur pour avoir un NUC au top. --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Flyingboy | Drap |
mr oizo bis Don't feed the troll | Il faut désactiver 2 options au niveau du son (cf mon message plus haut). --------------- Ma chaîne geekerie |
Korbylesbonstuyaux | Merci Mr oizo bis, c'était bien ça. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Publicité | Posté le |