Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  S-presso Instant on (Probleme install)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S-presso Instant on (Probleme install)

n°5744097
subshadow
Posté le 09-06-2006 à 09:26:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquerir un s-presso de chez asus, et impossible d'installer instant on, car au moment ou j'arrive sur la page d'install de s-presso, il me dis: "Error, le disque n'a pas assez de place ou à un mauvais syteme), ou un truc dans le genre.
 
Alors que cette install necessite 200meg, et j'ai un disque de 60go tout juste formaté...
 
J'ai mis je pense toutes les options dans le bios comme indiqué sur le bouquin...
 
Je desespere... Si quelqu'un à une idée.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 09:26:56  profilanswer
 

n°5744098
subshadow
Posté le 09-06-2006 à 12:33:58  profilanswer
 

C'est bon sa venais  du bios... Portnawak dans le books :D

n°5744099
littleninj​a
Posté le 09-06-2006 à 19:01:47  profilanswer
 

slt,
Sinon parait qu'il faut un DD neuf (ou formaté bas niveau) pour installer Instant-On.
A+
JB

n°5744100
subshadow
Posté le 10-06-2006 à 18:18:20  profilanswer
 

Je ne savais pas, mais j'ai quand même fais un format low level histoire d'etre sur, mais sa ne changeais rien.
 
Se n'est qu'en changeant dans le bios un paramettre (au lieu de secondary pata+sata, j'ai mis juste pata only), que sa à fonctionné!  
 
Et encore.. Apparament il faut que ce soit branché sur la sortie vga et non sur une carte graphique...
 
Alors je pense pas me separer de ma 9600pro pour instant on... :/
 
Dommage...

n°5744101
littleninj​a
Posté le 11-08-2006 à 10:36:02  profilanswer
 

En effet pas de CG en + sur ce barbone si tu veux profiter de l'instant on (enfin perso 10 mn après son install je l'ai viré, j'ai pas trouvé ça terrible).
Pour l'histoire du sata-pata, je me souviens en effet avoir eu le même probleme ! En fait je crois qu'il y a une erreur sur le manuel à ce niveau là.
Mais bon mon espresso je l'ai vendu très vite (gardé 1 mois maxi), ça chauffait trop là dedans et je ne trouvais pas ça très viable pour le DD et le reste des composants.  
Pour info je tournai à 45° à l'allumage pour un celeron D, et 49° (toujours à l'allumage du PC) pour un PIV northwood !
Aujourd'hui mon AMD3200+ tourne à 30° au démarrage, dans un boitier bien ventilé (le XQpack) et le DD reste à 29°.
Mais bon là je m'éloigne du sujet ; amuse toi bien avec l'Spresso !
JB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  S-presso Instant on (Probleme install)

 

Sujets relatifs
Probleme CD d instalation DELLCherche tuyaux pour install minipc sur ampli 5.1
problème pour augmenter la RAM de mon PC portableProbleme ATI RADEON X600
Probleme sortie TV GeForce 8800 GTXprobleme de graveur TSST corp CD/DVDW TS-H552D
Probleme HIS X1950 Pro 512 Mo AGPProblème firewire PCMCIA
problème de gravage cd sur pc hp s7640Probleme Shuttle SN41G2
Plus de sujets relatifs à : S-presso Instant on (Probleme install)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR