Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  HTPC + Stream steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC + Stream steam

n°9651663
sinedb
Posté le 07-11-2015 à 11:54:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à monter une minimachine me servant de HTPC et de stream de mes jeux steam localisés sur une machine plus puissante sur mon réseau (relié en RJ45).
Une question pour le moment que j'ai du mal à résoudre c'est de savoir si cette future minimachine doit être capable de faire tourner quelques jeux (genre Rocket League par elle même), auquel cas la problématique serait tout autre.
Ceci dit, je pense m'orienter vers une deuxième solution, un htpc simple, moins coûteuse me permettant de degager un budger pour upgrader la carte graphique de ma machine principale.
 
Donc, pour ce HTPC, relié à un nas, je n'aurai donc pas besoin de capacité de stockage hormis un SSD pour la réactivité du système. J'ai regardé toutes les solutions, rasperry, nuc, mini pc sans vraiment savoir au final, quelle est la bonne config pour streamer du steam en excellente qualité (et lire les vidéos hébergés sur le nas en full HD)
Je n'ai qu'un vrai impératif, la réactivité du système, je ne suis pas très patient pour ces choses la.
Un rasperry suffirait ? Sinon, un nuc à base de i3 ? mais la facture monte vite....
 
Certains ont cet usage avec leur machine ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 11:54:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  HTPC + Stream steam

 

Sujets relatifs
Configuration HTPC h265Conseil HTPC Gaming budget
Avis/Conseils pieces mise à jour HTPCConfig pour stream du 720p@60fps sur n'importe quel jeu (ou casiement)
Upgrade from i5-4460 to i7-4790K to stream 720p@60fps with 3500 kbs.Achat PC / Gamer et Stream need Help
Est-choisi une bonne config (Gaming, Stream, Graphique, Video) ?Cherche avis d'acheteurs du Pipo X7 pour steam streaming client
Demande viabilité ,configuration game+ streamPC pour Stream
Plus de sujets relatifs à : HTPC + Stream steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR