Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Help] Un petit coup de pouce :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Un petit coup de pouce :)

n°9639297
Anongin
Posté le 20-10-2015 à 22:39:03  profilanswer
 

Bien le bonjour à vous ami(e)s HFRien !  
 
Aujourd'hui je fais appel à la communauté car j'ai besoin d'aide pour réussir à finaliser mon projet, oui oui j'y arrive vous inquiétez pas, pour ne pas investir mes deniers dans des produits qui n'aboutirons certainement pas sur ce que j'attend....  
 
Donc voilà, oui il était temps :) , j'aimerais bien réussir à créé un petit boîtier, Micro-Atx, qui réussisse à tenir sous mon meuble de salon et qui me servent à :
- lire des films depuis ma télé que je n'ai pas encore acheté :D
- que je puisse y accéder d'un peu n'importe où pour y transféré mes fichiers ( photos, films, document de travail) ou pour en récupérés  
- Optionnel que je puisse y mettre mes backup automatique de mon MBP et de ma tour chéri  
Mais, c'est là où mes compétences s'arrête, je ne sais pas quel distribution utiliser, savoir si les deux principal condition peuvent cohabiter ensemble, si le boîtier pourra m'aider à faire pousser des billets ( L'option Tip-Top ), enfin voilà ...  
Donc déjà un peu débrouillard, quand je me lever avant 12h, j'ai approximativement fais un liste des composant, mais c'est pareil je ne sais pas si c'est bien ou pas si il y a 10X mieux pour moins cher ou équivalent ... Donc voilà communauté j'ai besoin e vous, oui oui toi derrière ton tri-screen dans ton siège backer c'est à toi que je m'adresse :), si tu as là possibilités de m'aider dans la quête de mon sein Graal je suis preneur de toute remarque, critique, message d'amour et même petite culotte !  
 
A bon entendeur, je vous bise le crâne !  
 
                   AnonGin  :love:  
 
Liste des composants ( c'est mieux vu que je l'ai dit )  
 
CM: Msi H97M-E35
 
Proco: I3-4160
 
Alim: Cx430M  
 
Ram: Corsaire Vengeance Pro Séries 8go DDR3L 1866MHz Cl10 ( juste pour l'esthétique en vrai mais si un hyper X fury en 2x4 en ddr3 à 1866 passe je les prendraient elle coûte moins cher il me semble )
 
Boîtier: Alors là le Node 304 noir est beau mais, oui oui y a un mais j'aime être chiant, le F1CWS EVO de streamcom m'as fais rougir ! Donc savoir si sa passe ...  
 
Ventirad: CM GeminII M4 ( je sais pas si il passe ... )


Message édité par Anongin le 20-10-2015 à 22:40:17
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 22:39:03  profilanswer
 

n°9639298
Anongin
Posté le 22-10-2015 à 21:24:02  profilanswer
 

Est-ce la bonne section ? Ou alors personne ne sais quoi me répondre et dans ce cas là c'est problématique mais j'ai vraiment besoin de conseil et d'aide :(  
 
:PetitUpAuPassage:  
 
AnonGin

n°9639299
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-10-2015 à 07:34:55  profilanswer
 

Disons qu'un sujet sur le montage d'un PC dans une catégorie sur les réseaux, non, tu as commencé à le deviner, tu n'es pas dans la bonne section du forum.
Il faut aller dans la catégorie Hardware.
 
Au passage, il manque un stockage dans ta config.

n°9639300
ViMx
Posté le 23-10-2015 à 13:36:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Hardware par ViMx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Help] Un petit coup de pouce :)

 

Sujets relatifs
[HELP] Problème avec Ati Saphire 7950 Vapor X[HELP] Chutes de fps
Aide Config Multimedia Petit Budgethelp config
Nouvelle config - compatibilité carte mère et DDR 2133 MHz ?Help config gamer moyen
Build pc gamer 750-850 help plsLa tour du petit Guillaume
[RESOLU] Carte mere qui ne s'eteint JAMAIS. Mais qui reset bien :/Disque Sata qui Monte plus - help - SOS - restorer ultimate tuto
Plus de sujets relatifs à : [Help] Un petit coup de pouce :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR