Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Giada slim N10 et Wake On Lan ( WOL ) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Giada slim N10 et Wake On Lan ( WOL ) ?

n°7566296
Kerann
Posté le 08-09-2010 à 09:29:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir si, à votre connaissance, on peut faire démarrer le Giada N10 par le réseau avec la fonction Wake On Lan ( WOL ) ?
Avez-vous déjà fait ce test ?
 
Merci pour vos réponses
 
Kerann

Message cité 1 fois
Message édité par Kerann le 08-09-2010 à 10:00:34
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 09:29:04  profilanswer
 

n°7581109
irid
Posté le 20-09-2010 à 12:22:01  profilanswer
 

Kerann a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir si, à votre connaissance, on peut faire démarrer le Giada N10 par le réseau avec la fonction Wake On Lan ( WOL ) ?
Avez-vous déjà fait ce test ?
 
Merci pour vos réponses
 
Kerann


 
Bonjour,
J'ai déjà testé sans succès, en essayant avec plusieurs paramètres du BIOS, qui dispose bel et bien d'options s'apparentant au WOL.
 
Pourtant sous linux quand je tape ethtool eth0, j'obtiens :
 
Supports Wake-on: g
Wake-on: g
 
 
Ce qui laisserait penser que c'est possible. Je viens de voir que sous linux il y a une ptite config à faire pour ne pas désactiver les cartes réseau lors de l'arrêt de la machine.
http://smhteam.info/wiki/index.lin [...] =WakeOnLan
 
Mon Giada étant actuellement en convalescence, je testerai une fois que j'aurais trouvé un ventilo de remplacement (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/minipc/ventilateur-mini-introuvable-sujet_875093_1.htm)
 
Pour compléter, le support du Giada dit que le WOL n'est pas possible sur le Giada N10 mais je leur fais pas confiance...


Message édité par irid le 20-09-2010 à 12:24:44
n°7581423
Kerann
Posté le 20-09-2010 à 16:22:53  profilanswer
 

Merci pour votre réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Giada slim N10 et Wake On Lan ( WOL ) ?

 

Sujets relatifs
PB Vitesse LAN carte mére P5QConseil pour Box LAN
[WOL] SN41g2 sur WindowsXPConfig Mini PC pas cher pour LAN
Monter un boîtier Advance ThinkBook 6716V6 Extra SlimBesoin de renseignement graveur slim GT20N LG
[RESOLU] Problème carte réseau ? Réinstall pilote nécessaire TLJ !Config server et FOXCONN Extra Slim NetBox
Cable IDE pour graveur slimGraveurs DVD IDE Ultra-Slim
Plus de sujets relatifs à : Giada slim N10 et Wake On Lan ( WOL ) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR