Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Fujitsu-Siemens ST4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fujitsu-Siemens ST4000

n°5834076
FredW
Posté le 10-01-2004 à 00:13:37  profilanswer
 

La société qui m'emploie vient d'acquérir 4 tablet PC ST4000 de fujitsu-siemens.
Des la livraison les problèmes ont commencés car deux des ordis ne se connectaient pas sur le reseau de l'entreprise.
Les quatre machines sont tombées en pannes les unes après les autres en moins de trois semaines.
Depuis les pc vont et viennent entre le SAV et notre bureau pour le plus grand bonheur de la poste.
 
Le revendeur nous affirme que nous sommes les seuls parmi plus de 80 clients auxquels ce genre de problème soit arrivé.
 
Je suis tout de même sceptique quant à la fiablité de ce materiel et je voudrais connaitre l'avis d'autres utilisateurs


---------------
Fred Weber  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 00:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Fujitsu-Siemens ST4000

 

Sujets relatifs
fujitsu scaleo???KESAKO?Ordis portables FUJITSU SIEMENS fiables ou pas??? merci pr vos reponse
fujutsu siemens pocket loox 600Carte graphique pour mini pc desktop Fujitsu Scenic x103
Samsung ou Fujitsu ?FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-5004
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu-Siemens ST4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR