Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PB etrange SN25P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB etrange SN25P

n°6299771
The_dams
Respect et Robustesse
Posté le 26-03-2008 à 21:57:28  profilanswer
 

Voilà la config :  

  • A64X2 4400+
  • 2x 1 Go infinéon
  • raptor 150Go
  • 1 WD Caviar 80Go
  • 7800GTX
  • lecteur dvd quelconque


En gros le soucis et que la machine s'arrête inopinément, obligé de débrancher le cordon secteur et trifouiller le cordon d'alim mobo pour que ça reparte. Après examen du cordon, deux cosses sont cramées (pas des cosses contigues et la prise sur la mobo à pas l'air cramée mais c pas évident a voir).
 
Le pb est survenu la première fois il y a qqs mois après une phase intensive de COD4 suite au prêt d'une 7950 fanless que j'ai rendue car elle ne rentre pas dans le boitier.
 
Le pb s'est reproduit récemment et est devenu récurrent suite à une journée quasi non-stop de DoW soulstorm.
Qd je l'éteinds normalement, obligé de trifouiller pour que ça reparte et à priori, il coupe en fonctionnement lorsque je le charge un peu (jeux ou rendus sur after effect)
 
 
Question : Une telle config à pleine charge peut-elle surcharger l'alim 350W shuttle réputée pour être de bonne facture?  
Une surcharge lors de l'utilisation avec la 7950 peut-elle expliquer mon pb? celà peut-il expliquer les cosses cramée sur le cable d'alim de la mobo?
Un cght d'alim peut-il résoudre le pb ou la mobo a forcément morflée et le pb se reproduira ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 21:57:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PB etrange SN25P

 

Sujets relatifs
Ventilateur à fond... et température étrangeun probléme fort étrange entre une 8800 gt et windows xp
Refroidissement passif pour 6600GT dans un Shuttle SN25PDisque dur externe non reconnu, probleme etrange (RESOLU)
Problème de Carte Graphique avec Shuttle SN25PNombre de cylindres étrange
dvd etrangeboot etrange
j'ai ressut une 8800gt msi vraiement étrange bizarre....problème étrange de disque dur....
Plus de sujets relatifs à : PB etrange SN25P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR