Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Avis sur l'équilibre prix/perf de ma config mini ITX. Build final

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur l'équilibre prix/perf de ma config mini ITX. Build final

n°9346468
mondenet
Posté le 02-12-2014 à 22:24:30  profilanswer
 

Bonjour à tous. Comme à chaque fois, lorsque je suis près de faire le pas vers l'achats de mes pièces.Je viens finalisé mes recherches ici et demander l'avis de tous. Si vous y voyez des trucs anormale ( sauf mes fautes) laisse le moi savoir SVP.
 
Voici ma config :  
 
Boitier : 240 air corsair 89$ CAD
 
Alim : Corsair 750W moduaire Gold 129$ CAD
 
Carte mère :Asus Z97 de base ( environ 160$ CAD)
 
Processeur : Intel Haswell i5 4690K ( 229$ CAD )
 
Carte graphique : aucune pour l'instant du au budjet. Après les fêtes de Noel. Ce seras la carte intel intégrer. je peu vivre avec cela pour l'instant :D
 
RAM : 4 gig de corsair, kingston ou autre de  1600 a cadance de 9 ( budget de 120$ au total pour 8 gig )
Le but ici est d'avoir un build avec 8 gig au final maximum, car je ne voie pas trop l'utilité de 16 gig pour l'instant. Je commance avec 4 gig encore une fois par souci de budjet
 
SSD :Aucun pour l'instant. Samsung 840 de prévue éventuelment ( 220$ CAD )
 
Disque dur : Ici un 1TB pour steam et stockage et OS au début.  
 
Ventirad Proc/GPU :Au début je roule avec le rad d'intal et par la suite je vais pour du corsair h100i ou h70i pour laisser de la place un éventuel cooling de R9 en cercuit fermer?
 Ici je dois faire mes devoirs un peu plus pour les pour et contre du cooling GPU.
 
Lecteur optique : Si possible aucun. Le tout fait à base de clé usb et achats en ligne.
 
merci à l'avance!
 
 
Je voudrais avoir 4.5Ghz en OC comme avec mon vieux 2500k que j'ai vendu. Il y a 2 ans ( foutu erreur de ma par ça :-( )

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 22:24:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Avis sur l'équilibre prix/perf de ma config mini ITX. Build final

 

Sujets relatifs
[Config] Avis 1200€ avant achatConfig APU
Config PC Gamer/Graphisme max 1500 eurosBesoin d'avis
Conseils Config PC Gamer (~950€)Comparaison et conseils sur 2 config gaming
[HFR] Actu : La GTX 970 au format mini chez ASUSconfig ordinateur optimal
config avant achat 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur l'équilibre prix/perf de ma config mini ITX. Build final


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR